Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Kamel Chenaouy répond à toutes vos questions de lutherie

  • 3 011 réponses
  • 71 participants
  • 64 041 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Kamel Chenaouy répond à toutes vos questions de lutherie
Amis de la lutherie, si vous avez des questions concernant ce sujet n'hésitez pas à me les poser.

Amicalement
Kamel
Kamelchenaouy@hotmail.com
Afficher le sujet de la discussion
791
Kamel,

pour connaître la provenance d'une image, il suffit que tu cliques sur celle-ci avec le bouton droit et que tu ailles sur l'onglet Propriétés : tu verras l'URL qui héberge la photo est mentionné.... :bravo:
La musique : le plus coûteux de tous les bruits. (Théophile Gauthier)
792
Lonewolf

tu m'as tué :bravo2: :bravo2: :bravo2:
Kamelchenaouy@hotmail.com
793
Et je n'est pas la possibilté de le ragler tt seul c peut etre trop pointu comme reglage pour un novice
794
Kamel,

As-tu lu la question que je t'ai posée à propos des mécaniques Gotoh ??? Sur la page précédente je crois.... :| :((
La musique : le plus coûteux de tous les bruits. (Théophile Gauthier)
795
Escuse moi kamel g vu cette question nulle part c pour ca que je te lai posé
796
Longwy

mais je n'ai pas le temps je suis sur 2 pC sur 2 lignes différentes faisant 5 choses complètement différentes.

Ah la choucroute, je me souviens que je suis allé en Alsace rien que pour essayer de détenir le record du mec qui le plus mangé de choucroute diverses en 4 jours, j'en ai mangé ...10 c'est pas des blagues. Ah ;...quel bonheur :D:
Kamelchenaouy@hotmail.com
797
Ferrari

Tu touches à rien s'il te plaît sinon fessée. T'es encore trop novice pour bricoler ce genre de choses. :P:
Kamelchenaouy@hotmail.com
798
Faut que jaille voir un lutier alors si je ve regler se probleme
799
Longwy

attds j'ai 3 pages de retard
Kamelchenaouy@hotmail.com
800
Ok, Kamel,

Je ne savais que tu travaillais comme une brute sur 2 PC en même temps.... Tu tentes tous les records après avoir essayer de t'intoxiquer avec 10 choucroutes différentes en 4 jours.... A quand le concours de l'andouillette ???????? :D: :D: :bravo:

Désolé de t'voir pressé pour la question sur les mécaniques.... Tu réponds quand tu peux.... Et si tu veux, bien entendu !!!! :clin:
La musique : le plus coûteux de tous les bruits. (Théophile Gauthier)