Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
je la trouve plus cette question, je perds du temsp, tu répètes ? STP
pas de problème de concours d'andouillttes, d'andouilles, couscous, cassoulet no blèm.
0
Kamelchenaouy@hotmail.com
piemac
5322
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
802Posté le 30/08/2004 à 18:31:27
La fete du cassoulet c la semaine prochaine a Castelnaudary
0
ferrari
184
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
803Posté le 30/08/2004 à 18:31:39
Et alors pour mon probleme de frise je fai qoi
0
kamel chenaouy
1504
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
804Posté le 30/08/2004 à 18:32:00
Pm
corrige , STP, c'est pas Magic Machin, c'est Magic MachinE. D'ailleurs elle coûte le prix d'un hélico alors t'es pas sorti de l'auberge
0
kamel chenaouy
1504
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
805Posté le 30/08/2004 à 18:33:21
Piemac
ohhhh M....ça tombe juste en mm temps que le concours de couscous dans lequel je me suis inscrit à Tunis.
0
longwy74
437
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
806Posté le 30/08/2004 à 18:33:28
Kamel, je suis allé regardé le catalogue Gotoh pour les mécaniques de la Gérôme.... Tu sais les Gotoh, réf : 2*3 35P107.... entraxe de 35 mm.... Ils les classent dans les classiques et pourtant l'arbre est en métal !!!! Normal ou pas ??? Je comprends pas leur classification... Pour les classiques les arbres sont en plastiques, non ??? Et pour les manouches, on utilise de l'acier, non ?????
J'ai le doute.... Tu peux m'éclairer ? Merci !!!
De toute façon, c'est Vozelle qui décidera... Mais, c'est juste pour ma gouverne propre... Curieux, je suis...
0
La musique : le plus coûteux de tous les bruits. (Théophile Gauthier)
kamel chenaouy
1504
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
807Posté le 30/08/2004 à 18:34:47
Ferrari
METS DES CORDES 9-46 D'ADDARIO, pour commencer, ça sera meilleur que ton jeu de cordes d'origine déjà, et ton problème va s'atténuer.
0
kamel chenaouy
1504
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
808Posté le 30/08/2004 à 18:36:55
Longwy
si c'est des mécaniques en ligne qui se mettent sur le côté avec l'arbre en métal, c'est normalement bon, reste à savoir si l'entraxe ira au 1/4 de poil. Comme tu dis BVozelle décidera.
0
Master's Apprentice
6708
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
809Posté le 30/08/2004 à 18:38:57
ALTERTE CITATION
Citation : si tu baisses ton accordage d'un ton, tu vas friser comme un mouton !!!!
pour l'accordage qui n'existe pas je ne dirai qu'une chose, citation d'un homme célèbre dont j'ai oublié le nom : "c'est l'usage qui fait la langue et non l'inverse."
Lalalèreuuuuuuuuuuuuu