Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Kamel Chenaouy répond à toutes vos questions de lutherie

  • 3 011 réponses
  • 71 participants
  • 63 515 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Kamel Chenaouy répond à toutes vos questions de lutherie
Amis de la lutherie, si vous avez des questions concernant ce sujet n'hésitez pas à me les poser.

Amicalement
Kamel
Kamelchenaouy@hotmail.com
Afficher le sujet de la discussion
891
Knight

les spruce, ce'st tout simplemnt l'épicéa (vulgairement le sapin) apies en latin, le meilleur pour les guiatres et els tables de violons c'est l'Ingelman. Content Knight ? :D:
Kamelchenaouy@hotmail.com
892
Enbule

Les micros Schaller sont d'ecellentes qualité, ils ont une patate d'enfer .
Kamelchenaouy@hotmail.com
893
Fuyuhiko

Je te taquinais, t'es pas fachée j'espère :bise:
Kamelchenaouy@hotmail.com
894
895
Non chuis pas fâchée

Dis moi beugeussss j'ai une SG avec la malédiction qui l'a frappée : tête cassée, recollée à l'arrache par un boucher qui lui a collé une vis il y a 10 ans :D:

C'est réparable ? :8O:

I'm Back

896

Citation : les spruce, ce'st tout simplemnt l'épicéa (vulgairement le sapin) apies en latin, le meilleur pour les guiatres et els tables de violons c'est l'Ingelman. Content Knight ?


Euh ouais content, je suis moins qu'il y a 2 mn :lol:
Et sinon qu'est ce que ça donne comme sonorités une guiatre acoustique avec une table en épicéa et le fond et les eclisses en érable ? :?!:
897
Fuyuhiko

d'abord comment tu sais que je suis beua gosse ? :mrg:

Ben pour ta guiatre c'est une autopsie. Quel nul, jamis de vis dans une tête cassée. Quand je les répare, moi, je t'assure que tu vois plus rien et c'est plus solide qu'avant. Mainetnant le professionnel qui va la réparer, il va s'emmerde après l'avoir décollée, pendant des heures à gratter la colle du boucher pour faire place nette avant de recoller, encore faut-il qu'il ne l'aiat pas collée de travers.
Kamelchenaouy@hotmail.com
898
Knght

une résonance (du coffre) monumentale, un son riche en harmonqiues, des aiguës crsitallines mais chaudes, de bonnnes mediums et des graves de piano.
Kamelchenaouy@hotmail.com
899
Alors j'ai peut-être enfin trouvé ma guitare acoustique :bravo:
Thanks !
900
Fuyuhiko

t'es arrivée juste au moemnt ou j'ai mis le PC à s'éteindre hier soir. Bienvenue parmi nous :D:

Mais rassures-toi ta guiatre est rattrapable, mais ça va te coûter bonbon. Bon tu as mon mail en dessous, tu me tiens au courant ou tu m'envoies un mail pour me demander conseil à ce niveau.
Kamelchenaouy@hotmail.com