les spruce, ce'st tout simplemnt l'épicéa (vulgairement le sapin) apies en latin, le meilleur pour les guiatres et els tables de violons c'est l'Ingelman. Content Knight ?
Dis moi beugeussss j'ai une SG avec la malédiction qui l'a frappée : tête cassée, recollée à l'arrache par un boucher qui lui a collé une vis il y a 10 ans
Citation : les spruce, ce'st tout simplemnt l'épicéa (vulgairement le sapin) apies en latin, le meilleur pour les guiatres et els tables de violons c'est l'Ingelman. Content Knight ?
Euh ouais content, je suis moins qu'il y a 2 mn
Et sinon qu'est ce que ça donne comme sonorités une guiatre acoustique avec une table en épicéa et le fond et les eclisses en érable ?
Ben pour ta guiatre c'est une autopsie. Quel nul, jamis de vis dans une tête cassée. Quand je les répare, moi, je t'assure que tu vois plus rien et c'est plus solide qu'avant. Mainetnant le professionnel qui va la réparer, il va s'emmerde après l'avoir décollée, pendant des heures à gratter la colle du boucher pour faire place nette avant de recoller, encore faut-il qu'il ne l'aiat pas collée de travers.
t'es arrivée juste au moemnt ou j'ai mis le PC à s'éteindre hier soir. Bienvenue parmi nous
Mais rassures-toi ta guiatre est rattrapable, mais ça va te coûter bonbon. Bon tu as mon mail en dessous, tu me tiens au courant ou tu m'envoies un mail pour me demander conseil à ce niveau.