Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Kamel Chenaouy répond à toutes vos questions de lutherie

  • 3 011 réponses
  • 71 participants
  • 63 372 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Kamel Chenaouy répond à toutes vos questions de lutherie
Amis de la lutherie, si vous avez des questions concernant ce sujet n'hésitez pas à me les poser.

Amicalement
Kamel
Kamelchenaouy@hotmail.com
Afficher le sujet de la discussion
301
Kamel,

Je voudrais également changer mon chevalet sur ma vieille basse, style jazz bass, mais j'ai regardé chez Gotoh et je ne vois qu'un chevalet du type Fender Precision....

ça peut coller pour une basse, type Jazz Bass ou pas ??? C'était ça ma question...

Merci !!! :clin:
La musique : le plus coûteux de tous les bruits. (Théophile Gauthier)
302
Longwy

oui c'est le même. ;)
Kamelchenaouy@hotmail.com
303
Tant mieux !!!!! :clin:

Et le Gotoh, tu en penses quoi ? Il me semble assez vaillant et solide... Puis, il est pas super cher...
La musique : le plus coûteux de tous les bruits. (Théophile Gauthier)
304
Autre question :

Tu penses quoi de la guitare électro-acoustique classique CAMPS Nac-2 ???
La musique : le plus coûteux de tous les bruits. (Théophile Gauthier)
305
Longwy,

Très bon matos Gotoh, te fais pas de soucis. ;)
Kamelchenaouy@hotmail.com
306
Longwy,

Elles sont excellentes les Camps, et excellent rapport qualité-prix. :clin:
Kamelchenaouy@hotmail.com
307
Puai jsui bien content ca r g recu mon vox hier et il a ee livré avec la notice en allemand du cou g du mal a le regler la notice francaise est en commande mais ton bouqain me sera surement très utile
308
Ferrari,

Tu as lu les réponses page 36 alors. Sinon va sur le site de Vox, je ne connais pas l'adresse url, mais tu vas trouver facilement. Rentre dans les modèles, ça se trouve, tu vas trouver des notices à télécharger en PDF. Tu me tiens au courant? ;)
Kamelchenaouy@hotmail.com
309
Bonjour Kamel, et merci de mettre à dispo tes compétences. Je risque de t'emmerder un peu, mais j'ai une question vraiment bateau : j'ai une washburn électro, c'est un peu comme ma deuxième femme, ça fait 20 ans qu'on est ensemble, mais j'ai fait une grosse connerie : un jour de folie, ou un soir de pleine lune peut-être, j'ai voulu l'embellir et un ami m'a fait une super peinture dessus, un truc franchement ignoble en fait, et je ne supporte plus. Aujourd'hui je voudrais vraiment lui redonner sa beauté d'origine, lui faire un lifting quoi. Est-il possible de la poncer, puis reteindre et revernir ? Je n'ai pas l'âme d'un bricoleur, chaque fois ça se termine mal et je serais capable de faire des trou dedans... :((( :((( Je pense qu'il vaudrais mieux confier l'opération à un chirurgien luthier, non?

http://stegamusic.blogspot.fr/

310
Longwy,

Regarde sur ici dans le forum TONELAB, ça discute de vox, avec un ats de détails qui pourraient t'intéresser. ;)
Kamelchenaouy@hotmail.com