Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Kamel Chenaouy répond à toutes vos questions de lutherie

  • 3 011 réponses
  • 71 participants
  • 63 511 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Kamel Chenaouy répond à toutes vos questions de lutherie
Amis de la lutherie, si vous avez des questions concernant ce sujet n'hésitez pas à me les poser.

Amicalement
Kamel
Kamelchenaouy@hotmail.com
Afficher le sujet de la discussion
981
Puis on voit des couches de cP
Kamelchenaouy@hotmail.com
982
PM

Pour cette guitare excuse pour ma méprise, car les photos ne la montrent pas intégralement, donc j'ai vraiment cru à première vue ce que j'ai dit, mainetnant que tu m'as éclairé, je préfère.
Kamelchenaouy@hotmail.com
983
JCM & PM

:bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2:
Kamelchenaouy@hotmail.com
984
Pm ?

tu passes l'histoire du teck en citation ? Eh, en Thailande les forêts de teck sont mainenant gardées par des patrouilles armées de Kalach' et qui ont l'ordre de tirer à vue !! mais ça ne refroidis pas pour autant les "braconniers de teck".
Kamelchenaouy@hotmail.com
985
Pm

si je ne réponds pas en fin de journée ou ce soir, c'est que je suis en travux informatique, donc ne vs inquiétez pas tu passes le smg au ca ou. merci

On finit de configurer mon PC en : 2 en 1 . PC-Mac
Kamelchenaouy@hotmail.com
986
PM

:bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2:
Kamelchenaouy@hotmail.com
987
PM

je vois qu'on peut faire un accord sur une...seule corde d'après la 2ème photo :ptdr: :ptdr: :pong:
Kamelchenaouy@hotmail.com
988
Y est Kamel !

Je t'ai trouvé des acheteurs pour tes ouvrages et ils devraient prochainement te contacter :bravo:
989
Didi

:bise:

oui je te demandais plus haut si t'as pas le câble, parceque le web marche bien dessus, et c'est 9 euros/mois en illimité. Mon fils l'a alors je sais de quoi je parle.
Kamelchenaouy@hotmail.com
990
JE ME RECONNECTE à 16 h. A PLUS.
Kamelchenaouy@hotmail.com