Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Kamel Chenaouy répond à toutes vos questions de lutherie

  • 3 011 réponses
  • 71 participants
  • 63 507 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Kamel Chenaouy répond à toutes vos questions de lutherie
Amis de la lutherie, si vous avez des questions concernant ce sujet n'hésitez pas à me les poser.

Amicalement
Kamel
Kamelchenaouy@hotmail.com
Afficher le sujet de la discussion
971
JCM ?

tu as lu ce que j'ai écrit à propos de guitar maintenance plus ?
Kamelchenaouy@hotmail.com
972
JCM

oui record battu pour les pages en moins d'une semaine ?

Je te disais pour le bouquin envoies d'abord un mail, parce que j'en ai chez moi.
Kamelchenaouy@hotmail.com
973
ça y est....
974
JCM

je t'ai déjà répondu, merci :D:
Kamelchenaouy@hotmail.com
975
DIDI ?

Pour l'ADSL, t'habites en France :ptdr:
Kamelchenaouy@hotmail.com
976
Je ne comprends pas, l'ordre des msg sur le forum se mélange
Kamelchenaouy@hotmail.com
977

Citation : DIDI ?

Pour l'ADSL, t'habites en France


:pong:

Ben j'habite un village qui n'a pas encore l'ADSL, je me suis renseigné pour le Wi-fi mais faut un modem spécial, des adaptateurs...$$$$

EN plus, après avoir réfléchis, je trouve que dépasser 100 heures par mois sur internet, ça craint un peu....surtout quand c'est pas pour raison professionnelle.

Et puis tu vois, avec mon argent je préfère acheter des livres (les tiens par exemple :clin: ) plutôt que de payer très cher le dépassement de forfait qui me compte des ronds depuis quelques mois :(((
978


les photos dont JCM faisait allusion à propos de ses recherches avec Pm pour savoir qui l'avait faites.

Perso, je ne trouve pas qu'il y ait de quoi sauter au plafond : les bois sont jolis certes mais côtés innovations :???:
979
Didi ?

t'as pas le câble ?
Kamelchenaouy@hotmail.com
980
Didi,

je vois ce que c'est comme guitare, on dirait un genre de vantage trafiquée et décapée. Les repères sont en perloïd copie Ibanez. Vraiment mystère ?
Kamelchenaouy@hotmail.com