Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Kamel Chenaouy répond à toutes vos questions de lutherie

  • 3 011 réponses
  • 71 participants
  • 63 504 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Kamel Chenaouy répond à toutes vos questions de lutherie
Amis de la lutherie, si vous avez des questions concernant ce sujet n'hésitez pas à me les poser.

Amicalement
Kamel
Kamelchenaouy@hotmail.com
Afficher le sujet de la discussion
991
Non, je n'ai pas la câble mais j'attends pour l'Adsl, c'est en projet dans mon village alors en verra... mais c'est clair que ça limite pour plein de choses : pas de téléchargements possible; là il va falloir que je déserte tous les forums pendant quelques temps .... enfin cette fois ci j'aurais de la lecture ! :tourne: :volatil:
992
993
994
Bonjour,
j'ai une guitare Apex(Nashville) violette a paillette, sur laquelle il y a ton nom, elle est violette, te rappel tu de cette guitare et si oui peut tu me donner qq infos dessus.
merci.
henry
995
Re salut à tous, alors c'est photos, ça vous en bouche un coin :mrg:
Kamelchenaouy@hotmail.com
996
NH2
bienvenue parmi nous. Ben ce'st ormal qu'il y ait mon nom dessus, puisque c'est à moi, t'as pas une photo? :D: parce que j'ai fait 4 séries différentes. Donne moi des détails
Kamelchenaouy@hotmail.com
997
Merci de repondre si vite, je suis o studio pour l'instant la guitare est chez moi, je posterai une foto ce soir, tout ce ke je peu dire pour l'instant c quel a un look tres funky(surtout avec le violet a paillette), je vien de m'en servir pour qq lignes de guitare en studio et elle envoy vraiment bcp de son( o point de cruncher une Crybaby), par le passer g tenter de faire des recherches mais je n'ai trouver aucune information dessus, saurai tu me dire a peu pres quele annee elle a ete cree?
merci encore.
998
Scusez

gros bug

NH2, je pense début des années 80.
Kamelchenaouy@hotmail.com
999
Ma pge AF, s'affiqche mais je n'ai plus la barre des menus en haut, help :mrg:
Kamelchenaouy@hotmail.com
1000
Je peut te demander ce que tu pense de cette guitare? tu sais quand je l'ai acheter, c t dans une brocante et elle avai ete entierement repeinte en noir mat de la tete au potars au markeur probablement par un fan de heavy metal, je l'ai faite netoyer et la cette sublim couleur est apparu :aime: cetai ma 1ere guitare et on ne revend jammais une 1ere guitare....