Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pb avec guitare ou small clone ?

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 327 vues
  • 1 follower
1 Pb avec guitare ou small clone ?
Je viens recement de m'offrir une Schecter Pt flying tiger, equipée en Hb102 ( duncan design ) et curieusement j'ai remarqué qu'avec le small clone, le son sur la position manche et intermediaire est normal ( fonctionne correctement ) mais en position chevalet, ca fait craquer mon ampli ? ( crunch trop fort pourtant à faible volume )

Micro trop puissant ? incompatible avec la gratte ? ou pile HS ( pedale qui est ok avec d'autres grattes )
2
Micro trop puissant, tu passes d'un simple en grave à un double en aigu, et un double fait pour avoiner, type Duncan SH6...
Essaie avec le double splitté, ça devrait mieux le faire...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

3
Une Schecter ne peux pas déconner ! :non:

Ssspa Gillou ? :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4
Une pédale qui peut pas encaisser un Duncan? :8O: et ben qu'est ce que ca serait avec un EMG, meme simple :oo:
5
Nan, je pense que ce qu'a voulu dire gillou l'écart de niveau de sortie fait que si le matos est équilibré pour le simple, alors ca crachouille des qu'il passe au double :clin:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6
Haaa oui forcement, il met pas sa gratte en directe dans la pédale alors, putain j'ai eu peur, ca m'aurrai étonné d'une pédale EH :8O:
7
Ok thanks, merci pour vos explications, j'ai pas mis en doute la schecter lol loin de la j'en suis tres content !! je vais essayer avec une autre pile dès que possible, les micros de la schecter tire peut etre plus de jus que ceux de la fender et autres...

en tt cas elle degomme gillou ( on se comprend lol ) :lol:
8

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.