Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/09/2004 à 09:52:11Pb avec guitare ou small clone ?
Je viens recement de m'offrir une Schecter Pt flying tiger, equipée en Hb102 ( duncan design ) et curieusement j'ai remarqué qu'avec le small clone, le son sur la position manche et intermediaire est normal ( fonctionne correctement ) mais en position chevalet, ca fait craquer mon ampli ? ( crunch trop fort pourtant à faible volume )
Micro trop puissant ? incompatible avec la gratte ? ou pile HS ( pedale qui est ok avec d'autres grattes )
GillouLyon
7829
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2Posté le 25/09/2004 à 01:43:21
Micro trop puissant, tu passes d'un simple en grave à un double en aigu, et un double fait pour avoiner, type Duncan SH6...
Essaie avec le double splitté, ça devrait mieux le faire...
0
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
3Posté le 25/09/2004 à 09:02:37
Une Schecter ne peux pas déconner !
Ssspa Gillou ?
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Master's Apprentice
6708
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4Posté le 25/09/2004 à 09:48:19
Une pédale qui peut pas encaisser un Duncan? et ben qu'est ce que ca serait avec un EMG, meme simple
Nan, je pense que ce qu'a voulu dire gillou l'écart de niveau de sortie fait que si le matos est équilibré pour le simple, alors ca crachouille des qu'il passe au double
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Master's Apprentice
6708
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
6Posté le 25/09/2004 à 09:58:52
Haaa oui forcement, il met pas sa gratte en directe dans la pédale alors, putain j'ai eu peur, ca m'aurrai étonné d'une pédale EH
Ok thanks, merci pour vos explications, j'ai pas mis en doute la schecter lol loin de la j'en suis tres content !! je vais essayer avec une autre pile dès que possible, les micros de la schecter tire peut etre plus de jus que ceux de la fender et autres...
en tt cas elle degomme gillou ( on se comprend lol )
0
GillouLyon
7829
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
8Posté le 26/09/2004 à 10:38:31
0
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr