Sujet de la discussionPosté le 24/09/2004 à 09:52:11Pb avec guitare ou small clone ?
Je viens recement de m'offrir une Schecter Pt flying tiger, equipée en Hb102 ( duncan design ) et curieusement j'ai remarqué qu'avec le small clone, le son sur la position manche et intermediaire est normal ( fonctionne correctement ) mais en position chevalet, ca fait craquer mon ampli ? ( crunch trop fort pourtant à faible volume )
Micro trop puissant ? incompatible avec la gratte ? ou pile HS ( pedale qui est ok avec d'autres grattes )
GillouLyon
7829
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2Posté le 25/09/2004 à 01:43:21
Micro trop puissant, tu passes d'un simple en grave à un double en aigu, et un double fait pour avoiner, type Duncan SH6...
Essaie avec le double splitté, ça devrait mieux le faire...
Nan, je pense que ce qu'a voulu dire gillou l'écart de niveau de sortie fait que si le matos est équilibré pour le simple, alors ca crachouille des qu'il passe au double
Ok thanks, merci pour vos explications, j'ai pas mis en doute la schecter lol loin de la j'en suis tres content !! je vais essayer avec une autre pile dès que possible, les micros de la schecter tire peut etre plus de jus que ceux de la fender et autres...
en tt cas elle degomme gillou ( on se comprend lol )