Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dingue! Impossible de mettre la main sur une gibson à Marseille!

  • 76 réponses
  • 18 participants
  • 1 998 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Dingue! Impossible de mettre la main sur une gibson à Marseille!
Je comptais me trouver une petite Gibson SG standart ou faded aujourd'hui, bref, le standart de chez gibson, la gratte que l'on trouve relativement facilement dans une grande ville comme marseille....et bien non, nada, z*b!
il n'y a plus la moindre gibson à marseille et alentours!
ils en ont tous arrêté la distribution, de leurs dires à tous!
2
Ah ça!
j'aurais posté "Cort n'est plus distribué sur marseille", j'aurais eu droit à: oulala! NON! horreur! affreux! comment on va faire!...

le problème pour Gibson va d'ailleurs ( si ce n'est déjà fait!) se généraliser pour toute la France et l' :oops2: Europe...
3
Salut

Tu peux aller chez Music Market à Cavaillon normalement ils en ont pleins.

Steve

4
Et c'est ça le truc!
il y a trois grands magasins de musique à marseille et je dois aller à cavaillon...
et si Gibson continue sa politique débile, il n'y en aura plus là bas non plus...tout juste un ou deux magasins à paris et ce sera tout!
5
Machefer, y'en a des SG :diable: Petit copieur va :non:
6
Bon bon bon
je suis le seul à aimer tester avec mes mains un instrument ou quoi? :nawak:
Gibson n'est pas une marque exotique que je sache, alors on devrait quand même pouvoir poser ses mimines sur une de ces grattes!
perso, j'ai commandé une Mayones par internet, mais là, va en trouver une dans un magasin de France....
Music market: impresionnant...de vide pour un magasin qui est sensé arroser toute la région: pas de sg standart ni de les paul standart (le B.A. BA...)
7
En même temps commander une SG Gibson sur le net, tu sais à quoi t'attendre et tu ne risque pas une mauvaise surprise :noidea: Gibson c'est pas......... :diable:
8
C'est en train de devenir la même chose pour pas mal de grandes marques, par ex trouver ou comander une Jackson autre qu'une Dinky en Europe, bon courage.

Par contre Fender, Ibanez, Yamaha, toutes ces marques a fort taux de rentabilité, y'a aucun souci :violent:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

9
Nan, désolé, c'est pas mon truc! :non:
j'achète avec mes oreilles, pas avec mes yeux :oops2:
c'est pas une guitare pour exposer mais pour jouer, je veux la toucher, la jouer à vide/sur un ampli, en clair, en saturé, etc...et je me répètes, ce n'est pas une marque exotique introuvable ailleurs que sur le net!
Gibson demande aux magasins de leur prendre minimum pour 15.000 euros de grattes, sinon c'est niet.
reponse des magasins: niet
15.000 euros...ils sont trop c*ns; commercialement, ils sont aussi nuls que OAKLEY pour les lunettes
10
  • je n'ai jamais dit que gibson fait des lunettes, hein, comprenons nous bien... :mdr: [HS]