Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Laquelle des 2? help me!

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 336 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Laquelle des 2? help me!
Voila j'ai un prob' car j'arrive pas a me decider entre 2 guitares :
la ibanez gsa 60
et la
ESP-LTD ec 50 :oo:
j'avais tablé sur 250€ grd max pour la gratte( vu qu'il faut encore l'ampli!) :P:

pour l'ampli j'avais pensé un peaveu rage 158, est ce que cela donnerait un ensemble coherent??? :8O:
mais j'sais vraiment pas laquelle choisir car ça sera ma premiere gratte...
:oops:
2
Ah c'est pas vraiment le même style de gratte, même si c'est deux entrées de gamme tu as une stratoïde en config HSS et une LesPauloïde avec deux humbuckers.

La GSA j'ai un copain qui a pris ca pour débuter je la trouve pas mal, j'aime bien le manche et l'equilibrage de la gratte.

C'est pour jouer quoi ?

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

3
Ben c'est pour jouer essentiellement du rock( metallica,staind....mais aussi un peu de nirvana....)
:mdr: :bravo
:lol:
4
Perso , je prendrai la EC 50 ... Apres le meilleur moyen et que toi tu essaye l une des deux gratte dans un magasin tranquilou ...
5
L'ibanez sera plus polyvalente que la ltd je pense, moi j'ai une ibanez bah de gamme que je ne change pas faute de moyen (j'ai juste changer le micro chevalet) et ca sonne aps mal du tout pour le prix qu'elle m'as couté.

Ensuite la LTD je n'ai jamais eu l'occasion d'en essayé une mais je pense que ca va tourné ds la mm gamme niveau qualité ac un peu moins de polyvalence...

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

6
Moi aussi je dis Ltd EC50, je l'ai vu dans mon mag une ou deux semaine apres avoir acheté mon epi LP100, franchement je l'ai regretté et j'aurais preferé la EC50, je la trouve tres classe.