Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseil d'achat pour débutant

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 245 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Conseil d'achat pour débutant
Salut a tous,

voila j'aimerai savoir si cette guitare est bien pour débuté :
https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=2384&item=7301570724&rd=1

Merci :clin:
2
Ma réponse à moi personnelle est ; NON! Jamais de Floyd pour débuter! Maintenant on peut aussi dire que c'est formateur, ou qu'après ça tout devient facile, mais... Moi j'ai fait l'erreur, ma première avait un Floyd, bein j'en ai c***é, pour être poli; chaque fois que t'accordes une corde les cinq autres bougent! C'est normal, ça fait partie du merveilleux jeu du Floyd, ça donne des possibilités de fou, m'enfin si tu débutes tu vas peut-être pas placer tout de suite des dive-bombing de trois tons... Donc Floyd pas nécessaire à mon avis.

Ciao!
Un peu plus à l'ouest...
3
LU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors la petite jackson c une bonne guitare mais c'est vrai que si ta jamais touché une gratte tu va galérer.
Pour te dire quand j'ai eu ma gratte avec le floyd tellement que j'arrivais po a l'accorder j'ai cru qu'elle avoit un probleme :mdr: :mdr:
4
Maintenant c pour jouer du métal tu va jouer du rammstein et tout çà alors pour le prix tu devrais quand meme la prendre pasque pour 350 euro t'aura jamais une guitare meuve comme çà,(ils sont pas mal les EMGhz) :bravo: