Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ample Sound Ample Guitar TC II
Photos
1/6
Ample Sound Ample Guitar TC II

Guitare électrique virtuelle de la marque Ample Sound appartenant à la série Ample Guitar

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Une Telecaster virtuelle chez Ample Sound

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 617 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Une Telecaster virtuelle chez Ample Sound
Ample Sound revient à l’échantillonnage de guitares électriques avec un modèle de Telecaster créé par le Maître Luthier de Fender, John English.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Toujours le même problème avec les guitares samplées : le timbre est là mais le phrasé est aussi crédible que Depardieu dans le rôle de Spiderman.
3
Citation de Earthshaker89 :
Toujours le même problème avec les guitares samplées : le timbre est là mais le phrasé est aussi crédible que Depardieu dans le rôle de Spiderman.

:-D
J'ai une vrai Tele US et là je me dis qu'il y a encore du chemin dans le domaine de la modélisation des guitares électriques très typées comme celle-là. Mais pour faire une démo vite fait, ça peut faire la blague...
4

Tout le monde n'a pas la chance d'être guitariste ! icon_wink.gif

Je compose et ce type de plug rien bien service avec une très bonne qualité. icon_bravo.gif

Au passage, je trouve que les plugins Ample Sound ont un rendu plus réaliste si on utilise le lecteur de tablature intégrer plutôt que le midi. icon_wink.gif

5
Citation de Ghislain2b :
Tout le monde n'a pas la chance d'être guitariste !
Je compose et ce type de plug rien bien service avec une très bonne qualité.
Au passage, je trouve que les plugins Ample Sound ont un rendu plus réaliste si on utilise le lecteur de tablature intégrer plutôt que le midi.

Je comprends bien que ça rend service, moi-même j'utilise le Strum accoustic dans Kontakt et au sein d'un mix ça dépote et personne de voit le loup. Mais le problème de ces modélisations, c'est que ç'est très très clean, aucun truc qui dépasse et ça rend le son souvent stérile. Donc, je laisse trainer souvent un delay un peu crade et une saturation en parallèle derrière tout ça pour humaniser, qu'on ait l'impression que les doigts trainent bien sur le manche et que la main droite touche un peu la table, que ça résonne, quoi...;)