Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Karoryfer Shinyguitar
Photos
1/1
Karoryfer Shinyguitar

Guitare électrique virtuelle de la marque Karoryfer

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Summer of Freeware: Shinyguitar

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 1 311 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Summer of Freeware: Shinyguitar
L’été est là, certains d’entre vous ont déjà les pieds dans l’eau, et l’équipe profite de ces quelques jours de repos pour vous faire des cadeaux.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Grrrr ! Je suppose que ça ne marche pas dans Kontakt et qu'il faut se télécharger le SFZ ? Un truc de de plus !
3
le lien pour telecharger le lecteur de soundfonts, je l'avais déjà mais pas à jour pour cette banque.
Merci Banshee

https://www.plogue.com/downloads/
4
Citation :
Grrrr ! Je suppose que ça ne marche pas dans Kontakt et qu'il faut se télécharger le SFZ ? Un truc de de plus !

Sinon t'es pas obligé de l'installer...
Qu'on soit clair, tu demandes à un developpeur gratuit de creer une banque pour un sampler proprietaire, lourd a installer et surtout cher, alors qu'il a choisi de le faire dans un format libre (le sfz), ouvert, compatible avec plusieurs lecteurs gratuits dont Sforzando...
Sinon puisque tu as payé kontakt fort cher, tu pourrais demander a Native instrument de developper l'import des SFZ (c'est libre donc documenté), ou faire toi même le mapping a partir des samples wavs.
5
En voualà une réponse qu'elle est clarinette ! Un soupçon d'agressivité peut-être ?
C'est juste que j'en ai un peu marre d'installer et de désinstaller des démo et des freeware ( avec les risques que ça comporte )
Sinon puisque tu as payé kontakt fort cher ( vi, c'est l'unique raison de l'achat de la Komplete dont je ne me sers pas du quart des sons ) tu pourrais demander à Native instrument de développer l'import des SFZ.. Native se tamponne bien de ce que je peux penser :mdr:
-
Citation :
faire toi même le mapping a partir des samples waves.
Ben voilà, c'est tout ce que je voulais savoir :bravo:
- Si la banque est en waves, je vais pouvoir écouter chaque sample séparément et faire le tri de ce qui m'intéresse... donc MERKI pour l'info ;)
Citation :
un format libre (le sfz), ouvert, compatible
L'inverse de Moûa, quoi !
6
Citation :
Ben voilà, c'est tout ce que je voulais savoir

Il suffisait de lire, c'est gratuit et ça prend pas de place sur ton disque dur.
Citation :
C'est juste que j'en ai un peu marre d'installer et de désinstaller des démo et des freeware ( avec les risques que ça comporte )

Ben ne le fait pas. Ton problème a une solution simple en fait.

[ Dernière édition du message le 28/07/2015 à 21:01:15 ]

7
Je l'ai téléchargé et essayé non pas dans Sforzando (que j'aime bien mais en général j'utilise plutôt Rapture Pro et TX16Wx) mais dans le nouveau TAL-Sampler... Eh ben c'est pas dégueux! Woah la pêche! Vraiment très bon!
1896256.gif
"Il était à ce point économe qu'il avait fini par contracter l'avaricelle."
San-Antonio, dans Tarte aux poils sur commande

[ Dernière édition du message le 29/07/2015 à 03:57:56 ]

8
Ils ne peuvent pas nous donner une vraie guitare Arctop directement?