Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Session Guitarist Electric Mint
Photos
1/1
Native Instruments Session Guitarist Electric Mint

Guitare électrique virtuelle de la marque Native Instruments appartenant à la série Session Guitarist

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 99 € TTC
1 Commentaires sur la news : Native Instruments a dévoilé Session Guitarist Electric Mint
327159.png
Nouvelle banque de sons pour la série des Session Guitarist, Electric Mint embarque les sonorités d'un modèle américain bien connu.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
hello les fanziens ,
enfin le midi drag and drop , ca déchire !
3
Vivement la rentrée et la KK14 ultimate
4
Vivement la rentrée et la KK14 ultimate
Bonjour , la Komplete 14 comprendra-t-elle tous les nouveaux plugins sortis depuis la Komplete 13 ou une partie seulement ?
Ils sortent une nouvelle version Komplete tous les ans Native Instruments ?
Merci
5
J'atttends surtout de NI qu'ils sortent une Koomplete compatible M1, ca urge
6
Citation de Gosam :
Vivement la rentrée et la KK14 ultimate
Bonjour , la Komplete 14 comprendra-t-elle tous les nouveaux plugins sortis depuis la Komplete 13 ou une partie seulement ?
Ils sortent une nouvelle version Komplete tous les ans Native Instruments ?
Merci


Il y a plusieurs versions de la komplete.
Normalement avec la komplete ultimate tu auras quasi tous les nouveaux instruments.
Il y a une nouvelle version tous les 2 ans :clin:
7
Citation :
Il y a plusieurs versions de la komplete.
Normalement avec la komplete ultimate tu auras quasi tous les nouveaux instruments.
Il y a une nouvelle version tous les 2 ans :clin:

Ah d'accord , c'est noté , vivement la rentrée alors , merci beaucoup :)
8
La version la plus complète est la version Komplete Ultimate Collector.

x
Hors sujet :
Moi j'attends qu'il sorte une version Komplete Extrem Premium Ultimate Definitive Edition Gold Collector de luxe. Elle coutera un bras mais je gage qu'elle contiendra plus de plugin qu'une vie entière ne permet d'écouter.


Sinon, blaguounette à part, oui c'est tous les deux ans genre en fin d'année et en été ils font de belles remises donc ça vaut le coup d'attendre. Par ailleurs si on veut acheter un "Bundle" il faut faire gaffe a ne pas "payer" deux fois. C'est à dire d'acheter un plugin isolé qui se retrouvera finalement dans un bundle ou une mise à jour d'un Bundle plus tard.

Ce n'est pas un drame et on est pas obligé de prendre ou de mettre à jour sa collection mais quand on fait attention à ces détails on peut faire quelques économies.



Musikmesser 2013. PS je ne suis pas Romy je suis juste un Fan (du genre masculin).

http://accordeonjazz.com/

[ Dernière édition du message le 01/07/2022 à 21:22:49 ]