Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Wrongtools Jaguar
Photos
1/1
Wrongtools Jaguar

Guitare électrique virtuelle de la marque Wrongtools

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 29 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Wrongtools lance la banque de sons Jaguar

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 425 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Wrongtools lance la banque de sons Jaguar
317277.jpg
Les banques de sons de guitare sont sans conteste des plus compliquées à produire, mais cela n'effraie pas Wrongtools qui annonce Jaguar.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Citation :
IronAxe de Xhun Audio, qui fait un peu mieux, et ce n'est pas difficile, est en promo à 60 euros en ce moment,
https://www.xhun-audio.com/site/xhun.php?page=ironaxe


J'avais pas vu la version 1.5 : la V1 m'avait semblé sonner un peu trop plastique mais ça a visiblement bien progressé ! Du coup, je vais tacher de downloader la démo pour voir, sachant que je reste toujours pour ma part entre les grattes d'Ample Sound, Impact Soundworks Shreddage (et notamment l'Archtop) et AcousticSamples Strategy.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

12
Citation de Los :
Citation :
Oui enfin c'était peut être inutile de sortir la fender serie L de 63 avec son ampli fender vintage pour obtenir ça ...


T'es dur ! :D Faut le prendre pour ce que c'est : si c'était un patch d'Omnisphere, tout le monde trouverait que ça sonne super et ne se prendrait pas la tête sur le réalisme. C'est un son guiatroïde dira-t-on, plutôt joli et ça peut sans doute faire des entrelacs à la The Edge parfaitement convaincants.


Je ne dis pas . Simplement n'auraient ils pas pu obtenir le même son avec une mustang squier achetée avant hier branché sur un guitar rig ? Ce n'est pas la qualité du résultat qui m’interpelle mais l'argument marketing du matos vintage qui me paraît un peu douteux
13
Oui je suis d'accord, le truc n'est pas inutilisable le son est chouette mais pas pour faire ce pour quoi on nous le vend à savoir une guitare vintage avec les amplis de légende etc. on est à des lieues d'un son de guitare électrique donc j'imagine les personnes qui vont acheter le truc sans avoir écouté de démo bonjour la déception.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

14
Citation de Los :
Citation :
IronAxe de Xhun Audio, qui fait un peu mieux, et ce n'est pas difficile, est en promo à 60 euros en ce moment,
https://www.xhun-audio.com/site/xhun.php?page=ironaxe


J'avais pas vu la version 1.5 : la V1 m'avait semblé sonner un peu trop plastique mais ça a visiblement bien progressé ! Du coup, je vais tacher de downloader la démo pour voir, sachant que je reste toujours pour ma part entre les grattes d'Ample Sound, Impact Soundworks Shreddage (et notamment l'Archtop) et AcousticSamples Strategy.


Effectivement, très bon Shreddage. Il y a aussi Orange Tree Samples qui fait de bonnes choses.
IronAxe c'est clairement en dessous, mais bon, c'est pas cher.

[ Dernière édition du message le 12/01/2022 à 23:53:11 ]