Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Wrongtools Jaguar
Photos
1/1
Wrongtools Jaguar

Guitare électrique virtuelle de la marque Wrongtools

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 29 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Wrongtools lance la banque de sons Jaguar

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 421 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Wrongtools lance la banque de sons Jaguar
317277.jpg
Les banques de sons de guitare sont sans conteste des plus compliquées à produire, mais cela n'effraie pas Wrongtools qui annonce Jaguar.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Le son est super joli mais force est de constater qu'il n'y a aucune articulation (pas de hammer/pull-off, pas de mute) et que ça semble dépourvu de script (pas de gestion du doigté ni des cordes, pas de moteur de strumming) : super pour faire des entrelacs de guitare donc même si, du coup, ça sonne souvent comme un piano avec un son de guitare, et limité à ce qu'on en voit dans la démo. Après, le prix est cool et il y a de quoi faire de jolie choses !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

3
Oui. Joli son mais on entend dans cette démo toutes les limites de l'instrument. C'est un jeu de clavier En aucun cas on imagine à l'écoute que cela puisse être celui d'une guitare. Mais c'est vrai, qu'à ce prix, on ne peut pas non plus demande la guitare plus le guitariste
4
Ouaip trop bizarre ce son entre le piano, la harpe et le clavecin. Rien à voir avec une guitare. Après c'est joli et tout à fait utilisable mais pas pour ressembler à une guitare électrique.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

5
C'est l'enfer de reproduire l'expression d'une guitare.
J'ai quelques Instruments de UJAM que j'utilise (rarement) pour doubler ou tripler les prises de vraies guitares et c'est déjà pas bien brillant.

Mais utilisé en textures, comme dans le Lab de Spitfire par exemple, ça peut-être très intéressant.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

6
Les mecs de Wrongtools ont en tout cas du goût : je lorgne sur leur Down by low depuis quelque temps déjà...

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

[ Dernière édition du message le 10/01/2022 à 16:28:32 ]

7
En toute franchise, à l'écoute j'ai mis un certains temps à réaliser qu'il s'agissait d'une guitare sur la demo vidéo . J'ai cru que le démonstrateur faisait une intro avec un son de clavier et que les samples de guitare allaient arriver plus tard...
8
Citation de Los :
Le son est super joli mais force est de constater qu'il n'y a aucune articulation (pas de hammer/pull-off, pas de mute) et que ça semble dépourvu de script (pas de gestion du doigté ni des cordes, pas de moteur de strumming) : super pour faire des entrelacs de guitare donc même si, du coup, ça sonne souvent comme un piano avec un son de guitare, et limité à ce qu'on en voit dans la démo. Après, le prix est cool et il y a de quoi faire de jolie choses !

Oui enfin c'était peut être inutile de sortir la fender serie L de 63 avec son ampli fender vintage pour obtenir ça ...
9
IronAxe de Xhun Audio, qui fait un peu mieux, et ce n'est pas difficile, est en promo à 60 euros en ce moment,
https://www.xhun-audio.com/site/xhun.php?page=ironaxe

[ Dernière édition du message le 11/01/2022 à 18:20:46 ]

10
Citation :
Oui enfin c'était peut être inutile de sortir la fender serie L de 63 avec son ampli fender vintage pour obtenir ça ...


T'es dur ! :D Faut le prendre pour ce que c'est : si c'était un patch d'Omnisphere, tout le monde trouverait que ça sonne super et ne se prendrait pas la tête sur le réalisme. C'est un son guiatroïde dira-t-on, plutôt joli et ça peut sans doute faire des entrelacs à la The Edge parfaitement convaincants.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?