Sujet de la discussionPosté le 23/04/2005 à 14:59:39Quel age ma gratte ?
Salut,
Voilà j'ai une Epiphone G-400 avec laquelle je joue depuis des années. Bon y a plus grand chase d'origine à part le bois ...
Je voulais savoir l'age de ma grate et l'endroit ou elle a été fabriqué à l'aide du numéro de série. Alors il y a bien un lien sur le site d'Epiphone mais le site est franchement mal foutu ou alors j'ai de la m... dans les yeux ...
Quelqu'un serait m'indiquer un site ou c'est expliqué ou tout smplement m'expliquer le décodage du numéro de série.
S'rait sympa.
Tu l'as depuis quand alors?
Au passage, ma SLSMG a été fabriquée en 2003, je l'ai eu en 2003, ma SR500 fabriquée en 2005 et paf! je joue dessus et on est en 2005!
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
kinder_guano
5856
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
15Posté le 24/04/2005 à 15:47:12
B'en si c'est le cas, et potentiellement ça pourrait l'être, c'est vraiment pas cool.
D'un autre côté, ça m'aura permis de savoir que si jamais par le plus grand des hasards je songeais un seul instant à m'acheter une Epi, maintenant, je sais que jamais j'en achèterai: le même modèle peut être fabriqué, au petit bonheur la chance, en Chine, en Corée ou en république Tchèque. J'imagine que pas un instant le mode de fabrication, les bois, etc. sont du même niveau. Un peu une grosse grosse loterie tout ça!