Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel age ma gratte ?

  • 24 réponses
  • 6 participants
  • 1 231 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel age ma gratte ?
Salut,
Voilà j'ai une Epiphone G-400 avec laquelle je joue depuis des années. Bon y a plus grand chase d'origine à part le bois ...
Je voulais savoir l'age de ma grate et l'endroit ou elle a été fabriqué à l'aide du numéro de série. Alors il y a bien un lien sur le site d'Epiphone mais le site est franchement mal foutu ou alors j'ai de la m... dans les yeux ...

Quelqu'un serait m'indiquer un site ou c'est expliqué ou tout smplement m'expliquer le décodage du numéro de série.
S'rait sympa.
:clin:
Merci beaucoup.

A+
Afficher le sujet de la discussion
11
Tu l'as depuis quand alors? :?!:
Au passage, ma SLSMG a été fabriquée en 2003, je l'ai eu en 2003, ma SR500 fabriquée en 2005 et paf! je joue dessus et on est en 2005!
12
13
B'en si ton s/n est bien à huit chiffres, joker... il ne te reste plus qu'à poster sur le forum Epi... :|
14
Il dit 2000 pour se rattraper et avoir l'air moins con ! :mdr:
le numero de serie ne ment pas lui ! :bravo:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

15
:pong: :ptdr:


:8O:


:fache2: B'en si c'est le cas, et potentiellement ça pourrait l'être, c'est vraiment pas cool.

D'un autre côté, ça m'aura permis de savoir que si jamais par le plus grand des hasards je songeais un seul instant à m'acheter une Epi, maintenant, je sais que jamais j'en achèterai: le même modèle peut être fabriqué, au petit bonheur la chance, en Chine, en Corée ou en république Tchèque. J'imagine que pas un instant le mode de fabrication, les bois, etc. sont du même niveau. Un peu une grosse grosse loterie tout ça! :oo:
16

Citation : D'un autre côté, ça m'aura permis de savoir que si jamais par le plus grand des hasards je songeais un seul instant à m'acheter une Epi



Toi, t'acheter une Epiphone ?!!?! :ptdr:

Tu ne pourras jamais imaginer de hasard assez grand pour ça arrive un jour ! :mdr:
17
18
Je dois bien avouer que moi je cracherai pas sur une Sheraton :oops:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

19

Hors sujet : Lony en demi caisse, c pas mieux ibanez, cort ou washburn ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

20
Ouaaaiiis la Sheraton :aime: