Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tirant pour accordage korn

  • 21 réponses
  • 7 participants
  • 6 054 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Tirant pour accordage korn
Quel tirant faut il pour s accorder en ADGCFAD ???
Afficher le sujet de la discussion
11
Si t'aime les sons stacks prend un tirant de 66 pour la grosse corde autrement tu peut essayer du 42 (a t'es risques et périls) mais là ça va floter pas mal surtout si tu t'accorde bien grave pour moi le minimum sur une 7 cordes pour la grosse corde c'est au moins un tirant de 60
12
Par conte si t'accorde ta grosse corde en A le 42 est suffisant fait moi confiance je joue sur une gratte genre strato que je garde accordé en drop la avec un tirant de 42 et sa sonne quan même
13
J'accorde ma gratte en F soi quasimen une octave en dessou de la normale
14
:8O: le A correspond au LA, qui est 1 ton plus grave que le Si (B, qui est la corde la plus grave sur une 7 cordes )
15

Citation : si t'accorde ta grosse corde en A le 42 est suffisant fait moi confiance je joue sur une gratte genre strato que je garde accordé en drop la avec un tirant de 42 et sa sonne quan même


Citation : Si t'aime les sons stacks prend un tirant de 66 pour la grosse corde autrement tu peut essayer du 42 (a t'es risques et périls) mais là ça va floter pas mal surtout si tu t'accorde bien grave pour moi le minimum sur une 7 cordes pour la grosse corde c'est au moins un tirant de 60



16
Il est en drop6
17

Citation : Il est en drop6


18
Mon La est en 65 et je le trouve parfait ! Pour les six cordes je les ai en 12 - 54 .


Le drop 6 c'est le système Baryton des grattes yamaha
19

Citation : Le drop 6 c'est le système Baryton des grattes yamaha



S'tai juste un peu ambigüe pour moi, il joue : sur , en,avec...
20
Pardon :oops: