Quel Tirant (Corde par corde) et Quel Style ?
- 113 réponses
- 19 participants
- 19 985 vues
- 1 follower

logan

Sur lag roxanne studio pour du rock à la Lou Reed/ noir désir
(Ernie Ball j'arrive pas à m'y faire)

Anonyme

Mais il n'y a aucune méchanceté ds mes propos, je deteste aller par 4 chemins quand je veux dire quelquechose. Sans doute un peu trop directif... Mais bon laissons la forme de côté et intéressons nous au fond.

Allez voir le site de lonn : excellent de médiocrité !!! Professionnel de la musique... sans commentaires...

Anonyme

Faut s'habituer mais après on ne peut plus revenir en arrière !

Slim_herve

logan

exemple :
Citation : Notre musique, mélange de diverses influences se caractérise par une constante sensibilité et une authentique musicalité, originale et profonde.
Notre style, reflet de notre unité fraternelle, restera toujours fidèle a ce que nous sommes, et ne pourra que s'enrichir au fil du temps.
C plus rigolo que le site d'yngwie Malmsteen!!

Greig

kenny serane

Citation : qu'est ce que tu entend par "Leg".
Bonne reponse de notre ami E-axe, legato

kenny serane

Citation : Je n'arrive pas à comprendre les mecs qui mettent un tirant de fillette sur leur gratte
Ben c'est tout simplement par rapport à l'utilisation que tu veux en faire.
Un Trasheur qui joue uniquement sur les 4 cordes graves (j'ai aussi compté le B) ne va pas se mettre en 9/46 et petit Satriani enervé qui bende à longueur de journée ne se mettra pas en 13/56.
Pour la folk, le fait d'avoir un tirant faible est moins fatigant pendant un concert entier.Pour celui qui joue exclusivement acoustic et qui plus est en solo.

e-axe le vieux

tu règles des comptes ?

Anonyme

Anonyme

- Présentation de tout le conseil d'administration avec des membres d'honneur, des membres bienfaiteurs, des animateurs de spectacle, etc.
- Une photo des instruments utilisés par le guitariste, on peut voir une vieille Ibanez (no comment) une classique euro discount et une folk trouvée à la décheterie

Le pire c'est quand on écoute, pathétique, de la soupe sans nom

Et les textes... "Nous sommes les towersound et nous arrivons à travers les flammes..."
Pfffffff
Bon courage quand même...
Allez quand même voir, je ne me moque pas, ça me rend triste, il faudrait les aider et ne pas les laisser seuls à l'abandon...

Lonn

Merci en tout cas à E-axe et à ShReDdMaStEr (sa confirmation) pour la première partie de réponse...
@+, bonne musique...
Lonn
http://www.towersound.net
Ps: J'adore les Cons, les Jaloux, les Mecs Méchants sans raison ETC ETC ETC LOLOL

kenny serane

Citation : exactement le jeu en "leggato
Tu joue une succession de notes sur une meme corde avec seulement 1 coup de mediator à l'aide de pull-off et hammer-on.Ecoute Joe Satriani, tu comprendras de suite

Lonn

Rendez-vous au "Rallye Coeur de France", si vous voulez rigoler encore plus, on fait le concert du Samedi Soir et Dimanche...

Lonn

logan

Citation : J'adore les Cons, les Jaloux
Je peux pas être jaloux j'ai même pas écouté
Par contre con peut-être

Lonn

Vous savez, la soupe sans nom, c'est parce qu'elle est maison, mais sa qualité dépasse largement beaucoup de marque connu...

Merci ShReDdMaStEr, je comprend tout à fait maintenant...
Lonn

bouffy

c'est parce que j'aime pas que ca me fasse mal au doigts qd je fais des bending et jaime pas que ca casse, je suis un malade du bend, j'en fais constamment c un reflex de vibrato naturel chez moi bend avec lindex surtout, pour terminer les notes.
si je met des tirant 009-046 c surtout pour que mon vibrato flotte alors que c pas un floyd rose, pour tiré les ton en apputant avec la paume de ma main sur le vibrato pour faire un effet chevroté. ma guitare est reglé pour ca, et jai pas envie daller chez un luthier pour la reglé pour des tirant de 009-042.
donc voila on est peut etre des famellettes mais en tout cas les tirants light tout le monde les utilise!
satriani (009-042), lukather (009-042) etc........ etc.....
et sur mon acoustique je met des tirants leger pour la meme chose pouvoir jouer tres vite et faire des bend sans me destroyer les doigts, parce que qd tu fais du bluez a la coustique, les bends ca sert bien.

Lonn

Lonn

~ General Patton ~

d - 0.010
a - 0.013
F - 0.017
C - 0.030
G - 0.042
D - 0.052
A - 0.060

Anonyme

bouffy

on sent bien la les influences de pop korn ! re

oui bon ben c bon ok! mais j'aime bien les faire celle la!

~ General Patton ~

bouffy

Citation : Bouffy contre les vampires
tu es le 400036 eme a la faire et jai ete le premier ! dailleur sur ce foruml yen a un qui sappel bouffy.soummers c moi!

bon il se mette qd au pop Korn?

Lonn

Lonn

~ General Patton ~

Citation : tu es le 400036 eme a la faire et jai ete le premier !
bah pareil pr pop KoRn

Un jour, un pote m'a demandé s'ils faisaient de la pop , KoRn

bouffy

bon la faut suivre le forum!

- < Liste des sujets
- Charte