Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitare pour hard rock budget 1000 euros

  • 24 réponses
  • 9 participants
  • 1 529 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Guitare pour hard rock budget 1000 euros
Salut je voulais savoir si vous cannaissiez de bonnes guitares acajou micros seymour ou emg avec floyd rose :aime:
j ai pense a la rievax de xavier petit ou une shecter (si je prennds la rievax je fais le stage au fait si vous avez les prix ca serait bien je les ai pas trouves)
ceci dit je suis ouvert a d autres propositions pour du acdc metallica...
je precise que je hais le neometal :oo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Tout dépend laquelle
Black Jack et C1 Elite: acajou
Classic, 006 Elite et Exotic: table érable sur corps acajou

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

12
;) ok mais je parlais de la ESP kh
13
Arf, désolé....
La KH2 Vintage a un corps en aulne et un manche conducteur en érable.
La KH2 normale: idem sauf manche vissé.
Source: catalogue ESP.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

14

Citation : Arf, désolé....

;) no problem Gillou. Mais bon, que ce soit la KH2 (Vintage ou pas), ça dépasse quand meme du double le budget de notre ami!!!!
15
Pff, décidement, ce soir je comprends plus rien...j'ai cru que tu parlais des bois de la KH2... :oo:

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

16
Ouais vous pensez que les bois sont de qualites sur les schecter?
a la limite je prefee avoir une oure lutherie que je pourrais garder comme base quitte a upgrader plus tard
17
Ils sont tout à fait potables pour de la lutherie coréenne. Evidemment, on ne peut pas les comparer à des John Suhr ou des Tom Anderson... :8)

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

18
La xp sera donc forcement mieux
19
Pas facile de choisir une guitare pour jouer à la fois du ac/dc et du metallica...
J'aurai largement tendance à te conseiller gibson car elles peuvent très bien faire les deux avec des micros différents toutefois...
20
Moi je pencherai plutot pour celle ci



https://fr.audiofanzine.com/news/affnews%2Cid_news%2C67854.html

elle est magnifique :8O: :oo: dans ton budget et possede toutes les caracteristiques que tu desire!
et puis pour jouer du metallica... y a pas mieux!