Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Boite de médiator

• 15 réponses
  • 10 participants
  • 1 166 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Boite de médiator
Salut!!!
je suis un bouffeur de mediator!!! :lol:

en fait j'en consomme pas mal et j'en ai marre d'aller chez mon marchand pour en racheter à chaqe fois.

j'ai donc chercher des sites internet où ils vendait des boîte complete de mes mediator préférés mais j'ai pas trouver.

si vous connaissez des sites où on peut acheter des grosses boites, je suis preneur.

merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est clair :bravo:
12
Non pas tant que ça :??:
je fais BEAUCOUP d'aller retour à grande vitesse et je me rend compte qu'à cette vitesse, si le meditaor est à peine usé, la qualité de mon jeu change beaucoup. on accroche pas les cordes comme on voudrait et on arrive pas à faire les même chose. c'est flagrant.
en tout cas pour moi :D:
quand je joue avec un mediator neuf ou usé c'est le jour et la nuit. (uniquement quand je fais des trucs assez techniques)

c'est pour ça qu'il me faut une boite pleine parce que mes mediator il me font pas plus d'une semaine
13
Quand tu y penses 30€ les 72 médiators, ce n'est pas plus chère que chez ton marchand, ca te coutes 40 centimes par méditor environ... :clin: mais c'est vrai que ça fait mal de mettre 10€ juste pour les frais de port; ou alors si tu as quelque chose d'autre à acheter en meme temps profites en au bout d'une certaine somme les frais de port sont gratuits :!:
14

Citation : c'est pour ça qu'il me faut une boite pleine parce que mes mediator il me font pas plus d'une semaine

:8O: ah oue quand même... moi qui croyais que je les bouffais pas mal...
15

Citation : Il ya certains fabricant qui font des médiators en pierres, ivoire.... Pour les usés, tu peux y aller

C'est faux, ça, BBF: les Dugain, ça s'use très très bien:

Celui de gauche n'a que 20 ans, et on voit qu'il est usé par rapport à celui de droite qui est neuf :lol:
16
Y a toujours ca : www.steveclayton.com
Et tu peux les personaliser !! :bravo:
"Carpe diem quam mimimum credula postero" Horace