Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos 1er, 2eme, 3eme etc guitares et la guitare de vos reves (photos)

  • 76 réponses
  • 37 participants
  • 8 015 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Vos 1er, 2eme, 3eme etc guitares et la guitare de vos reves (photos)
Tout est dans le titre :bravo:
si possible dans l' ordre :bravo:
Ton repas d' aujourd' hui est ton excrement de demain
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : Si c une copie LP de marque Ibanez, bin elles ont tres bonne reputation.
Ca date des années 80 si je dis pas de conneries. (ca c pas sur )


non non... LP c'est la marque...
exactement:Challenge LP...

http://www.bellesondes.fr

22
Alors pour moi :

1) Une Sanchez je-ne-sais-quoi, guitare classique (ça compte?) à noël 1994 qui aura au final changé beaucoup de vies autour d'elle. Je ne remercierai jamais assez celui qui me l'a offert.

2) Une Epiphone G 400 durant l'été 1996, j'ai changé plusieurs fois les micros, là elle a des di-marzio : un air classic que j'aime beaucoup, et un je ne sais pas quoi acheté d'occaz, un truc de bourrin mais j'ai un SH4 qui vient d'arriver donc ça devrait le remplacer vite fait bien fait ! Sinon bien sur j'ai viré aussi les mécaniques sèches pour les remplacer par des Groover, la prise jack et l'électronique. J'adore toujours autant le manche de cette petite, malgré un manque de rigidité certain.

3) Une Seagull S12 durant l'été 1997 (électro accoustique 12 cordes dont je suis toujours aussi fou qu'à l'époque !!

(C'est bien je n'ai qu'à regarder à gauche sur mon mur pour les lister :D )

4) Une PRS Santana SE en finition platinum en septembre 2003, bien jolie tout en restant sobre. Un seul regret, son manche trop épais pour les solos, sinon en sons clairs elle se débrouille plus que bien pour son prix, c'est un régal.

5) Une Flying V noire de 1985 équipée d'un Vibrato Kahler d'origine, achetée en septembre 2005.

6) Une PRS 20th Anniversary Custom 24 en octobre 2005 (tiens, c'est pas vieux ça !) D'ailleurs la voilà, inutile de dire que c'est la folie !!!

Pour le moment le seul rêve guitaristique qui me reste - en dehors de savoir jouer - est une Gibson J200, j'ai essayé une fois cette guitare en magasin et j'en ai été traumatisé pour 15 jours. Un son complètement envoutant, mais j'aurais trop peur de l'abimer en jouant dessus !!

Allez, photos de ma PRS. Elle est comme je la voulais : un corps tigré mais pas trop, une finition sobre dont je ne me lasserai pas. Magnifique, et bien sur c'est mieux en vrai !


23

Citation : je te les laisse


Ben... :???:
merci :bravo:
(me reste plus qu' a trouver le fric :mdr: :((( )
Ton repas d' aujourd' hui est ton excrement de demain
24
C' est tout, allez :!:
Ton repas d' aujourd' hui est ton excrement de demain
25
Ma premiere :

Guitare classique Alverez, je l'ai toujours et toujours en tres bonne état. j'avais 9 ou 10 ans.

Squier fender japon modele strat : je l'ai toujours depuis 96.

Seagull acoustique CD6 (ou un truc comme ça) : meme année et je l'ai toujours

PRS SE santana

Epiphone G400

Epi lespaul custom :


j'ai tout gardé depuis le debut.
26
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUPppppppppppppppppppppppppppppppp
Ton repas d' aujourd' hui est ton excrement de demain
27
Up
Ton repas d' aujourd' hui est ton excrement de demain
28







Un bien joli rêve....
Il y a ceux qui ont la montre...et ceux qui ont le temps......
29
www.megasguitars.com

Le site du luthier qui fait cette merveille
Il y a ceux qui ont la montre...et ceux qui ont le temps......
30

Hors sujet : arrete de uper et laisse ton sujet mourrir dans la dignité ! :mdr:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.