Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Yamaha RGX220DZ

  • 25 réponses
  • 5 participants
  • 697 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Yamaha RGX220DZ
Vous en pensez quoi de la yamaha RGX220DZ? de tout point de vue?
Afficher le sujet de la discussion
11
Enfin bon, je debute, on véra le haut de gamme + tard :mrg:
12
C'est pas du tout du haut de gamme la 420 ca vaut 380 zorros :langue: j'espere bien que ta prochaine gratte sera meilleure que celle-ci
13
Mais alor c a peu pres la meme, la mienne coute meme 400€ :mdr: !! mais quand meme, quand je jouerais mieux et que j' aurais les thunes, j' acheterais une bc rich warlock platinum pro!!
14
On peut deja te deconseiller ta prochaine guitare ! :bravo:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

15
Merci, c' est trop gentil :boire: :mdr: , non, serieux, j' aime trop la forme de la warlock, si elle a un mauvais son, je changerais cordes et micros... en plus j' acheterai un ampli 100 watts, histoire de faire criser du monde :cobra: . sinon, j' achetrais une bonne grosse ibanez, mais rien que pr te faire ch***, j' achetrai une warlock :langue:
16
Avant d'acheter un 100W transistors neuf, cherche un 50W lampes d'occase ! :bravo:
tu peux changer les micros (les cordes g pas compris ..), et meme l'accastillage, mais la lutherie tu ne pourras pas ! :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

17
C'est vrai que les cordes.............. :mrg: et il faut pas oublier que le plus important c'est la lutherie.
18
T'as même pas encore toucher à ta gratte que tu penses déjà à ta prochaine :?!:
je peux déjà te dire que tu as peut être fait une erreur :mrg:
non mais sérieux tu l'as déjà touchée ta gratte. elle te semblait comment à l'essai? qu'est ce qui t'as convaincu de l'acheter?
moi perso je suis de l'avis de moi!!! : les yamaha c'est pas mal du tout, voire très bien pour certaines (aes :humm: ), mais ça manque de caractère. même si l'esthétique s'améliore ces derniers temps, je trouve le son trop "transparent", pas assez marqué quoi
mais c'est quand même super agréable à jouer:la pa712 (je crois, enfin le haut de gamme pacifica), c'est vraiment un modèle du genre pour moi
19

Hors sujet : Festnoz !!!! :boire:



C'est vrai que la pacifica 812 je fait plus que bien avec ses duncan et son chevalet wilkinson............et pour le prix c'est vraiment étonnant!!!!
20
Y doit bien y avoir une bonne warlock non?? puis je pense de loj a la prochaine, c' est tout, je la garde dans un coin de memoire pour la ressortir en temps voulu. :D: . ma yam, je ss quand meme degouté de pas pouvoir jouer avec (meme si quan d je suis tout seul :roll: , mais chut, faut pas le dire :ptdr: )
je l' ai essayée avant de l' acheter, et tout ce que j' ai a dire, c' est :aime: .J' adooooooooooorrrrrr.
puis, coté ampli a lampes, j' y suis pas encore, je penseque je vais d' abord passer par la tete d'ampli, je suis pas pressé.