Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Guitares électriques

Créez Les Guitares de vos rêves.

• 5 263 réponses
  • 205 participants
  • 166 144 vues
  • 189 followers
Sujet de la discussion Créez Les Guitares de vos rêves.
Avec ce site:

http://www.nymphusa.com/kisekae/kisekaeE1.asp

Créé les plus belles guitares que vous pouvais et postez les, je commence avec une Jackson RR:

Afficher le sujet de la discussion
1726
Bon voila pour ce soir!

Washburn Wi64 DL lefty >> V-amp Pro >> Peavey Studio Pro 112 Transtube (Nashville serie siouplé!)
1727
Oua les 3 dernières sont jolies :aime:
1728
1729
Tafait ma jackson mais en plsu jolie .... je le verrais bien dessus d'ailleur :bave:
1730
MERCI LES AMIS!!! :boire: :bise:

:mdr: :mdr: :mdr:
Washburn Wi64 DL lefty >> V-amp Pro >> Peavey Studio Pro 112 Transtube (Nashville serie siouplé!)
1731
Allez, une strat avec corps manche et tête flammée :ptdr: :

1732
C'est deja mieu qu'une fender de base ;););)
1733
J'aiconstruit la guitare de mes rêves (si on met de coté ma les paul classic)et les photos sont sur mon profil; mattez et dites moi ce que vous en pensez.
Elle ne plaira pas à tout le monde mais moi elle me plait! :D:
1734

Voilà. J'aurais boulu une plaque qui descende toute la corne en bas et qui couvre un peu moins en baut, c'est tout.
1735

1736
Les deux dernière sont belles, mais la gratte de ElderKruegger est horrible..
1737
+1 Ner_zhul
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
1738
Il y a vraiment des artistes ici!!! chapeau les gars :bravo2:
1739
1740
+1
Mais bon si ça lui plait après tout... L'avantage c'est qu'il ne passe pas inaperçu...

Sympa les 2 rouges, plus original sur la LP que sur la Jackson

1741
:bravo:
1742
:8O:

>Jart Moore
Dis-donc t'en aurais pas viré une de Jackson ? Y'avait pas une Kelly en plus de la LP et de la Performer ? :?!:

@+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

1743
A non l'ami! moi je les vois tres bien! :mdr:
1744
Et hop!

1745
Sur quel site t'as pus bien tomber toi :?!: ...
1746
Pas compris :bave:

:?!: :noidea: :zzz:
1747
Pour les fond d'ecrans je pense ....... :noidea:
1748
Facile, pour faire la même chose tu fais une capture d'écran des visualisations du lecteur Windows Media Player
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
1749

hihihi
1750
Oh carement j'avais trop pas capté ....... :mdr: