Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Créez Les Guitares de vos rêves.

  • 5 263 réponses
  • 205 participants
  • 142 205 vues
  • 190 followers
Sujet de la discussion Créez Les Guitares de vos rêves.
Avec ce site:

http://www.nymphusa.com/kisekae/kisekaeE1.asp

Créé les plus belles guitares que vous pouvais et postez les, je commence avec une Jackson RR:

Afficher le sujet de la discussion
741
Je viens de voir que j'ai fais les contours des micros en blanc à la place de crème...
742
Comment vous faite pour que sa marche les fond d'ecran sur les grattes parceque moi quand jlui met l'adress je clic et sa fait rien :(((
743
Bon bin du coup je m'amuse avec se que je peut :( :
744

Citation : Comment vous faite pour que sa marche les fond d'ecran sur les grattes parceque moi quand jlui met l'adress je clic et sa fait rien



Mmh je sais pas, t'as vérifié que l'image que tu voulais mettre est en .jpg ?
:noidea:

Two Beers Or Not Two Beers ?... Myspace

745

Citation : Mmh je sais pas, t'as vérifié que l'image que tu voulais mettre est en .jpg


bin oai c'est sur j'ai verifié fois c'est pour sa sa m'nerve genre sur la jackson que j'ai mi plus haut je met l'adress je clic sur load et sa met la gratte transparante sans rien ... :noidea:
746
Essaie de bouger l'image au max avec les flèches en bas...

Sinon là je peu rien pour toi :noidea:

EDIT (j'ai pas été super clair :mrg: ) : Essaie une fois que tu l'as chargée de bouger l'image avec les flèches en bas il se peut qu'elle ne soit pas en face du corps de la gratte.

Voilà j'espère que c'est plus compréhensible :nawak:

Two Beers Or Not Two Beers ?... Myspace

747
Metallicart, veux tu m'épouser ?

Ou au moins me vendre ta Jakcson voie lactée !

Ralalala, pile ce que je veux : 24 cases, floyd, forme flyingV jackson, et super décor (en plus, mon groupe s'apelle Nébuleuse!).
J'aurais juste mis un EMG en chevalet.

(D'ailleurs, une RR en 24 cases, ça existe réellement ?)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

748
749

Citation : Metallicart, veux tu m'épouser ?



Huhu :oops:

Faut d'abord demander ma main à mon père :bravo:

Two Beers Or Not Two Beers ?... Myspace

750

Citation : je met l'adress je clic sur load et sa met la gratte transparante sans rien ...



Si tu copies bêtement l'url du site jackson où tu as fais ta gratte c'est sur que ça ne marchera pas...
Relis au débu du thread, on a expliqué comment faire (impression écran, coller l'image dans paint, l'enregistrer puis uploader l'image depuis ton pc sur imageshack)