Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Créez Les Guitares de vos rêves.

• 5 263 réponses
  • 205 participants
  • 164 680 vues
  • 190 followers
Sujet de la discussion Créez Les Guitares de vos rêves.
Avec ce site:

http://www.nymphusa.com/kisekae/kisekaeE1.asp

Créé les plus belles guitares que vous pouvais et postez les, je commence avec une Jackson RR:

Afficher le sujet de la discussion
1776

Citation : FREE propose gratos un espace 1Go ; après tu peux uploader avec Filezilla (par exemple) tous les fichiers que tu veux.

Ha bon ? moi j'ai toujours été chez Ifrance
1777

Hors sujet : Etre chez club-internet (comme moi) et avoir un espace 1 Go chez Free c'est tout à fait possible pour tout le monde.

https://subscribe.free.fr/accesgratuit/
Après avoir cliqué sur ce lien,
1- remplissez le formulaire (pour le type de modem, aucune importance, moi j'avais cliqué sur 56K et ça marche)
2- choississez votre pseudo (le mot de passe c'est eux qui le donnent plus tard et il est pas spécialement facile à retenir)
3- ne demandez qu'à recevoir le courrier de confirmation sans le CD (y'a rien à installer)
4- terminer l'inscription

5 - attendez une petite semaine pour recevoir une lettre avec votre pseudo et votre mot de passe.

Après, pour ceux qui tournent sur PC, c'est avec Filezilla (entre autres) que ça se passera.

Bonne chance à tous :8)

Edit :
J'ai oublié de vous dire : il me semble qu'on est pas limité sur le nombre d'espaces 1 Go ; je connais quelqu'un qui en a 4 ou 5.

gratte grattounette.....

de la mizic

1778
Moi j'en est un qui me sers de stock (protéger par mdp ultra secret que y'a que moi qui le connais...) au cas ou mon PC me lache...

Et c'est 1Go, il me semble.

Sinon:

1779
Chouette tele !!

Hors sujet : pour faire une sauvegarde de disque dur, t'as interet à en ouvrir plus de 4 ou 5 à 1GO :??:

Si t'as mal aux cervicales, arrête le métal...
1780

Hors sujet : Un pote c'est louer un serveur chez amen je crois pour faire des sauvegarde de son PC aparament ils sont excellent

1781

personnelement ca ne m'interresse pas trop de créer un ftp spétialement pour nos réalisations...

on est pas bien ici?
Washburn Wi64 DL lefty >> V-amp Pro >> Peavey Studio Pro 112 Transtube (Nashville serie siouplé!)
1782
Pas mal cette tele! :boire:
Bon allé salut , ca n'est pas que je m'ennui mais ya St pierre qui m'apelle pour boire une biere
1783

Hors sujet : eupat, oui mais enfin, je stock que le plus important, les trucs que je peut retrouver autre part, je les sotck pas...

1784
Petit hommage:https://fr.audiofanzine.com/img/membres/thumb2/6/9/69475.jpg
Désolé pour la taille, j'ai eu beaucoup de mal pour l'avoir^^ et j'ai même pas réussi à l'intégrer à mon texte... :oo: Enfin, on la voit! C'est déja ça! Rincez vous l'oeuil :mdr: :aime:

Pardon, sur mon profil, vous pouvez l'avoir en grand... pour profiter des détails :mdr: en cliquant dessus... :bravo:
1785
Allez je te l'insert en grand :
Si t'as mal aux cervicales, arrête le métal...
1786
Sympa...

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

1787
Merci^^ c'était un ptit hommage a un dieu de la SG :bravo:
1788
Les couleurs sont excellentes... tres bon mariage je trouve.. :bravo:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

1789
1790
Bravo le V.... non resite Jart resiiiiste :nawak:

:fou:

Washburn Wi64 DL lefty >> V-amp Pro >> Peavey Studio Pro 112 Transtube (Nashville serie siouplé!)
1791

Et deux nouvelles.

1792
Salut tous !

>Berzin
Oulà ! :eek2: Cà c'est de la guitare assez hors du commun et plutôt classieuse

J'aime les deux (pas plus l'une que l'autre).

T'as trouvé çà où ?

@+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

1793
Regarde le dernier message d'Ergol dans le topic "les marques d'amplis qu'on connait pas ou trop peu". Tu trouveras le lien.

1794
http://www.ruokangas.com/
c'est vrai que c'est beau!
:aime:
Music is what feelings sound like.
1795
Une telecaster hollow body c original ...
1796

Citation : Une telecaster hollow body c original ...

ah oui ? eh ben on a pas la même notions de l'originalité :volatil:

Hors sujet : c'est a cause de mon vieu 2000 qu'y marche pas ce prog ?

Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
1797

Encore un peu d'originalité

Merci à toi Egorl pour ce lien

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

1798
Elles ressemblent pas mal aux dernieres LAG
Vous trouvez pas? :noidea:
Music is what feelings sound like.
1799
Oui c'est vrai que le corps a des allures de JET de chez Lag ; même la tête me plait bien pour une fois, parce que dès que c'est trop bizarre je n'aime pas... genre la tête de la BLADE "Durango"... J'sais pas pourquoi... ça m'fait penser au pif d'un Tékel :noidea:

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

1800
Un tekel... pfffffff :ptdr:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...