Créez Les Guitares de vos rêves.
- 5 263 réponses
- 205 participants
- 145 722 vues
- 190 followers
Ner_zhul
1269
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 10/12/2005 à 15:47:24Créez Les Guitares de vos rêves.
Avec ce site:
http://www.nymphusa.com/kisekae/kisekaeE1.asp
Créé les plus belles guitares que vous pouvais et postez les, je commence avec une Jackson RR:
http://www.nymphusa.com/kisekae/kisekaeE1.asp
Créé les plus belles guitares que vous pouvais et postez les, je commence avec une Jackson RR:
zig64
760
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
661 Posté le 17/01/2006 à 01:30:35
Euh... Je suis d'accord avec le monsieur...
A la rigueur, je pense qu'il vaudrait mieux prendre une Epiphone... Rapport qualité/prix en tout cas...
A la rigueur, je pense qu'il vaudrait mieux prendre une Epiphone... Rapport qualité/prix en tout cas...
Klastek Timrak
2303
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
662 Posté le 17/01/2006 à 02:35:18
Les epiphone elitist explosent royalement les faded :D
~vil pq~
1725
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
663 Posté le 17/01/2006 à 12:29:59
Hors sujet : sa m'interresse au taker se que vous dite sur la serie faded vous pouvez mettre vos avis la s'il vous plait ... ;)
/guitare-lp/gibson/Les-Paul-Special-Faded/forums/t.114271,votre-avis-sur-cette-guitare.html
merki
Ner_zhul
1269
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
664 Posté le 17/01/2006 à 17:54:49
guitarman13
844
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
665 Posté le 18/01/2006 à 00:31:23
Ner-zuhl>
Désolé si ça a 5 pages de retard mais ça fait longtemps que j'n'étais pas passé, si Kronico utilise un manche traversant, pas de probleme de sustain cf. Ibanez Reb Beach model, pour en avoir éssayé une, je peux vous dire que le sustain ne faisait pas du tout défaut!Quand à une gratte avec des aile en wengé, pourquoi pas, ça se fait sur certaines basse haut de gamme me semble-t'il
Le palissandre du brésil, c'est pas interdit?
tous> de bien beaux modèles
Citation : Excuse kronico, mais je rejoins jeangus sur les mécaniques, tu vas vraiment galérer...
et puis parait-il que le manque de surface derrière le vibrato rend le sustain quasi-inexistant
Désolé si ça a 5 pages de retard mais ça fait longtemps que j'n'étais pas passé, si Kronico utilise un manche traversant, pas de probleme de sustain cf. Ibanez Reb Beach model, pour en avoir éssayé une, je peux vous dire que le sustain ne faisait pas du tout défaut!Quand à une gratte avec des aile en wengé, pourquoi pas, ça se fait sur certaines basse haut de gamme me semble-t'il
Le palissandre du brésil, c'est pas interdit?
tous> de bien beaux modèles
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
Ner_zhul
1269
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
666 Posté le 18/01/2006 à 12:03:27
Guitarman13, merci, mais le seul truc qu'iul manque c'est l'effet relic sur le corps, le site ne le propose pas...
ToonZilla
581
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
667 Posté le 18/01/2006 à 19:50:25
~vil pq~
1725
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
668 Posté le 18/01/2006 à 20:20:26
Vala mon ibanez grx 70 en version custom :
d'ailleur j'en profite pour poser une tite question parceque au lieu de me racheter une nouvelle guitare j'ai bien envie de me renover mon ancienne ibanez d'ou probleme a votre avis est t'il possible d'y foutre une plaque comme sur la foto sachant que les GRX ne sont pas autant pointu que les RG ...
vala et sinon j'y mettrais en plus un kit EMG ou SD pour en faire enfin une guitare plaisante a jouer ( fodra aussi changer les mecanique pour en foutre de bloquante parceque a ce niveau la ils se sont pas fait chier chez ibanez )
vala merci de m'aider pour ma futur renovation ...
d'ailleur j'en profite pour poser une tite question parceque au lieu de me racheter une nouvelle guitare j'ai bien envie de me renover mon ancienne ibanez d'ou probleme a votre avis est t'il possible d'y foutre une plaque comme sur la foto sachant que les GRX ne sont pas autant pointu que les RG ...
vala et sinon j'y mettrais en plus un kit EMG ou SD pour en faire enfin une guitare plaisante a jouer ( fodra aussi changer les mecanique pour en foutre de bloquante parceque a ce niveau la ils se sont pas fait chier chez ibanez )
vala merci de m'aider pour ma futur renovation ...
~vil pq~
1725
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
669 Posté le 18/01/2006 à 20:21:24
Euh petit probleme avec l'image https://www.imageshack.us/ ne veut pas la reconnaitre
sa va arriver plus tard quand j'aurais trouver pourquoi ...
sa va arriver plus tard quand j'aurais trouver pourquoi ...
ToonZilla
581
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
670 Posté le 18/01/2006 à 20:24:46
Hors sujet : Essaie de voir l'extension de ton fichier, je crois que imageshack ne prends pas les .png , sinon va sur http://www.pictiger.com/
Two Beers Or Not Two Beers ?... Myspace
- < Liste des sujets
- Charte