Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Créez Les Guitares de vos rêves.

• 5 263 réponses
  • 205 participants
  • 164 565 vues
  • 190 followers
Sujet de la discussion Créez Les Guitares de vos rêves.
Avec ce site:

http://www.nymphusa.com/kisekae/kisekaeE1.asp

Créé les plus belles guitares que vous pouvais et postez les, je commence avec une Jackson RR:

Afficher le sujet de la discussion
1901
Allez encore une petite parceque j'ai vraiment rien à faire!

1902
Ptit copieur va!

T'as oser faire la meme strat que moi en RR, avec la même image en plus :roll: ...
1903
Pour rester dans l'inspiration :

Ou version piezzo :
1904
Un petit hommage à SRV :

Une petite soloist d'inspiration schecterienne :

Randy rhoads :

Une telé :

Et la vraie guitare de mes reves : Schecter c1 classic :
1905
Jofree ===> The Log? c'est à dire?

Sinon je n'arrive pas à bien caler les incrustations de ouche, il faut mettre suoi comme coordonnées?
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
1906

Citation : Ptit copieur va!

T'as oser faire la meme strat que moi en RR, avec la même image en plus ...

Ha ouai? Sorry, j'avais pas vu.

Elle est où? quelle page?
1907
Salut à tous

>Slayerman
Alors là, tu cartonnes grave toi :bravo2:
Ton Ibanez version piézo est bien. Si tu avais viré le logo, on aurait pu croire que Line6 variait sa gamme de grattes à modélisation.
Remarque celle avec les micros est pas mal non plus.

également pour cet hommage à SRV. Tu as bien pensé à mettre une corde de Sol filée en 0.16 ?

Ta Jackson est très chouette aussi. Par contre, la Shecter est pas mal, mais je trouve la touche trop chargé en ornements.

Moi je pense que mon cycle gothiquo-effrayant arrive à son terme. On verra plus tard pour une autre série.

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

1908
>taga

Citation : Sinon je n'arrive pas à bien caler les incrustations de ouche, il faut mettre suoi comme coordonnées

C'est un coup de x=342 y=167 à peu près

>k-tophe

Citation : Elle est où? quelle page?

J'allais dire page 17 mais non, c'était Dexter. N'empêche que çà remonte à... ouuuuhhh !!!!!!

gratte grattounette.....

de la mizic

1909
Perso la schecter je trouve que l'arbre de vie fait tres breton, j'adore, mais c vrai que c un peu too much.

Hors sujet : Par contre toi tu cartonne grave en improsture ! :lol:

1910

Hors sujet : >Slayerman
En improstures... bof, je fais ce que je peux. J'essaies surtout de ne pas péter plus haut que mon c.. même si j'aimerais jouer comme Satriani ou Vai.

gratte grattounette.....

de la mizic

1911

Hors sujet : Alors arrete les forums et va bosser ! :clin:

1912
Tagadobudoire, pour info, The Log est la première guitare fabriquée en 1941 par Lester Polfus alias Mr Les Paul et présenté à la société Gibson dans l'idée de créer à terme la première (quasi) solid-body.

Tiens v'là une image

Tu mords l'esprit du bidule ?! Apparemment oui, sans le savoir et avec brio !
Si un jour t'en bricole une, j'achète ! :bravo: Je kiffe les guitares roots ! :bave:

Sinon, j'ai d'autres photos mais dans des books et j'ai plus de scanner... :(

"To boldly go where no man has gone before."

1913
Bien sûr, je connais cette gratte! mais je ne savais pas qu'on la surnommait The Log ;)
1914

Il y a une grosse faute, je sais pas si vous allez la remarquer :oops:

(Le premier qui dit faute de gout :rocket: )
1915
Serai-ce l'image qui ne va pas jusqu'en haut de la LP? :?!:

Washburn Wi64 DL lefty >> V-amp Pro >> Peavey Studio Pro 112 Transtube (Nashville serie siouplé!)
1916
Une faute ? :?!:
Pour as-tu mis ces nombreux potards blancs ? :noidea: :mdr:

Non, sans blague je vois que tu as préféré mettre des incrustations DOT sur la touche au lieu des habituels trapèzes. Bof... c'est pas grave ; chacun son truc...

Il y a aussi le fait que tu aies mis un cordier noir alors que les méca sont nickel-chrome :D:

Ou alors Jart a vu juste.

gratte grattounette.....

de la mizic

1917
K-tophe, la flème de chercher la page donc je la re post:

Elle est belle je trouve...
1918
Yes, en effet c'est la même flame :mdr: merci google image!
Toi t'a carrement le manche et la tête qui flambe :diable:
1919

Washburn Wi64 DL lefty >> V-amp Pro >> Peavey Studio Pro 112 Transtube (Nashville serie siouplé!)
1920
Bon une petite dernière et pis j'arrête (pour aujourd'hui :clin: )

1921
Jart a raison, et le logiciel déconnait, je ne pouvais plus retourner dans l'onglet "Body"...

Et les mécaniques, il n'y a pas moyen de les faire en noir, sinon je l'aurai fait;)
1922
Vous faites comment pour sauver votre gratte sur le logiciel.... pour pouvoir la mettre en ligne!!!! :clin:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

1923
:lol:

Normalement ta une touche qui s'appelle print screen ou impr. ecran, tu appuie dessus, apres tu va dans paint ou dans un logiciel similaire, tu regle pour avoir juste la guitare et tu enregistre.
Pour la mettre ici :fleche: imageshack.us tu te met 1024*768 et on va te donner un lien, que tu encadera par les portes quand tu tapera ton message.
1924
Ouai, bon merci!!!! :oops2: pour mettre en ligne j te remercis mais je savais faire... :oops2:
m enfin!!!

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

1925
:mdr: Humour, second degré toussa ...