Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Vous voulez du tout en érable mais pas du Fender? Faites vous une RG comme ca :D
que des micros de 1959, un potard de volume pour chaque micro un de tonalité pour les deux humbuckers splittable avec le systeme push pull. Manche corps et touches en érable flammé, après l'acastillage parle de lui même, mais je crois que le doré va pas être apprécié par tous.
N'empêche que ce truc doit avoir une de ces putains de sons clair, crunchy et bluesy! Le contrôle du son doit être sublîme (5 potards ca fait beaucoup ? )!!!
EDIT: oublié de préciser, manche collé of course! Pour du bon sutain !
0
C'est pas la guitare qui fait le guitariste
Uncensored
78
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
785Posté le 01/02/2006 à 15:29:33
Vous la reconnaisez?
Non?
Ben c'est la signature Robin Des Bois, avec un micro Octuple Bobinage pour un son hyper précis!
OK je sors c'est bon....... Oh une fleche comme Rob... ok je sors pas la peine de crier
0
C'est pas la guitare qui fait le guitariste
jeanseb85
16962
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
786Posté le 01/02/2006 à 15:58:43
Salut
Après Jacou le croquant, voilà Zakou le bûcheron
>Metallicart
Pas mal du tout... t'as rajouté des étoiles à ton modèle, mais il manque encore les paillettes... je te rassure, c'est quand même super.
> metallicart
tu veut pas me faire ma jackson avec la vague en fond parceque moi je peut pas les faire avec les fond d'image et j'ai envie de voir a quoi sa ressemble ...
stu veut je te payer 1500 euros ( je rigole bien sur )
0
Sir Kouni
7722
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
788Posté le 01/02/2006 à 16:09:02
Tain c'est sympa votre jouet, là !!
Je joue aussi, du coup :
0
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
ToonZilla
581
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
789Posté le 01/02/2006 à 16:29:21
Citation : u veut pas me faire ma jackson avec la vague en fond
ok
Citation : stu veut je te payer 1500 euros
ok
Citation : ( je rigole bien sur )
Pas ok
Bon si tu veu mais je peut pas m'y atteler tout de suite ce sera peut être pour plus tard, voir demain