Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Créez Les Guitares de vos rêves.

• 5 263 réponses
  • 205 participants
  • 164 496 vues
  • 190 followers
Sujet de la discussion Créez Les Guitares de vos rêves.
Avec ce site:

http://www.nymphusa.com/kisekae/kisekaeE1.asp

Créé les plus belles guitares que vous pouvais et postez les, je commence avec une Jackson RR:

Afficher le sujet de la discussion
2176
Va voir la dans le premier topic tu a les deux adresses :

https://www.guitariste.com/forums/bla-bla-et-guitare%2Ccontest-kisekae-les%2C216421.html

vala aprés "impr ecran" ( touche sur le clavier en haut a droite ) et tu va dans paitn tu recadre le tout et tu va la pour pouvoir en obtenir une adresse internet :

https://imageshack.us/

vala ;)
2177
Oulah, merci ...
C'est le soir, on va faire comme si rien ne s'était passé, d'ailleurs c'est la première fois que je poste hein ? :lol:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

2178

:roll:
2179
Un floyd, avec un double et un P90 :oo: Beurk
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
2180
Beurk dans quel sens ?! (pas beau, mauvais son...) :?!:
2181
Flag

P'tit test...

Death Kelly

Soloist
2182
Ca fais très bizarre une floyd rose sue une SG, par contre, le bois est très très très jolie.

Celle de Kobalt son très simple, mais elle son jolie.
2183
Salut

>Kobalt
Hé bé alors, on broie du noir ? :clin: Elles sont belles quand même. Toutefois la Kelly n'est pas mon genre, mais il en faut pour tous les goûts. La soloist :aime: :fou: Ca y est je déraille... :?!: c'est peut-être les micros :noidea:
Finalement ces hot-rails je commence à comprendre que ce sont des micros qui dépotent bien alors...

>t-tuxx
Comme dit Ner_zhul, le floyd sur une SG c'est rare mais bon.... par contre le SOAP BAR, ça me rappelle la guitare de Pete Townsend. Et puis je remarque que le corps est en 3 parties. :bravo2:

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

2184
Lol, j'avais même pas fais gaffe à ce detail.
2185

Citation : Celle de Kobalt son très simple, mais elle son jolie.

Citation : Elles sont belles quand même.

Merci :bise: Pour moi une guitare est à tomber quand elle a un floyd Rose, une finition noir ou gris mat et un manche avec des repères uniquement à la 12ème case (voire pas du tout) :aime: :aime2:
2186
Idem sauf formes les Paul, Telecaster, et les machins SGoïdes de chez lag (roxanne je crois)
2187
Ah j'ai oublié la tête type Jackson reverse ! Ah bah oui paskeu sinon une Soloist c'est pas original :mdr:
2188
T'as oublié la défonce du floyd sur la kelly
2189
J'aime pas quand y'a des défonce pour le floyd moi...
2190
Ouais mais mine de rien, coté pratique, ca sert vachement :oops2:
2191

Citation : T'as oublié la défonce du floyd sur la kelly

2192
Allez un ptite nouvelle, la Jackson Biohazard radioactive :mdr:

On clique pour agrandir :clin:

Two Beers Or Not Two Beers ?... Myspace

2193
Désolé mais tes micros gâche tout! C’est dommage!

Washburn Wi64 DL lefty >> V-amp Pro >> Peavey Studio Pro 112 Transtube (Nashville serie siouplé!)
2194
Bah c'est à dire que sans micros elle risque pas de sonner beaucoup la grattoune ;)

Two Beers Or Not Two Beers ?... Myspace

2195
2196

Citation : Bah c'est à dire que sans micros elle risque pas de sonner beaucoup la grattoune

Citation : Désolé mais tes micro gâche tout! C’est dommage!

Washburn Wi64 DL lefty >> V-amp Pro >> Peavey Studio Pro 112 Transtube (Nashville serie siouplé!)
2197
C'est vrai qu'elle est jolie, y'a que les micros manche et milieu...
2198
Kobalt=> Sur ta Death Kelly, le floyd est posé sur le corps, il y a pas le 'trou" qui permet de jouer avec le floyd. tu vois ce que je veux dire?
2199
Salut les guitares m'écoeurent :?!: :shootme: maker :mdr:

>Metallicart
En ne mettant ni micros sur ta gratte, ni marque sur sa tête, on avait plus qu'à imaginer que c'est une Line6 MetalVariax qui imite le son des PRS, TOM ANDERSON, JAMES TRUSSART, JACKSON, GIBSON, FENDER, IBANEZ, EPIPHONE, CORT, STAGG, STORM, TENSON, ALLAN SCOTT... :langue: :mdr: Avec un sélecteur rotatif permettant de la faire sonner comme une bonne guitare ou comme une pelle

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

2200
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ça, c'est le 2° choix de Floyd il me semble, non ? Le "Floyd Rose Recessed" je crois... Ben va falloir faire une update ;)