Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix d' une gratte avec des P90

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 7 364 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Choix d' une gratte avec des P90
Salut

je veux me faire un gros plaisir et m' offrir une gratte avec des P90 et là j' hesite car c' est super dur d' essayer ce genre de gratte pour comparer ( j'habite en province) , pour l' instant j' ai dans ma liste

PRS MAC CARTY SOAPBAR , j' ai une CE24 et le manche est un chouil trop large pour moi
MUSIC MAN AXIS supersport : jamais eu la chance de mettre mes mains dessus
GIBSON LES PAUL je sais plus le modele : j' aime bien les les paul

en un peu moins sur
LAG ROXANE avec des Phat Cat
Gibson les paul DC FADED

z' en pensez quoi vous ?? , je joue du blues rock sur un blackface et un AC30 depuis 30 ans et je cherche un son plus mordant que mes grattes actuelles,
Afficher le sujet de la discussion
11
RRHHAAAA

j' en veux une :(((
serieux je vais ce WE a Lyon je vais faire le tour des shop pour voir si je peux en entendre une :aime:

j' adore ce son par contre je suis pas trop SG , j' ai vu S CHOIR avec une gratte Gibson qui ressemblait a une Nighthawk et qui avait des P90 ou des P100 , par contre le son était moins convainquant que la Goldtop :aime:

quelqu' un a déjà entendu la PRS ou la Music man ???
12
Oui la guitare de S.Choir c'est une Blueshawk. Je l'ai testé, elle sonne trés rock, avec du mordant. Tu devrais voir aussi la Little Lucille, une Blueshawk avec Varitone par contre je sais pas ce qu'elle donne.
Www.guitarstrip.fr
13
Moi j'ai testé une les paul junior ya 1 semaine (celle avec un seul micro chevalet... et c'était un P-90).

Niveau son c'est vraiment enorme, ca attak, c'est baveu, riche et lourd !! Bref pour moi ki adore les son crunch c'est le pied :mdr:

Mais niveau finition j'ai été franchement dessus... pour une gratte a 980 euros je trouve ke la squier tom delonge signature a 300 euros que j'ai eu a mes debuts était vachement mieux fini :| Surtout le manche et le frettage...

Sinon, apres ca, c'est sur ke le jour ou je gagnerai au loto, j'orai dans ma collection une les paul avec des P-90 :clin:
14
J' ai déjà éssayé une les paul faded double cut avec des P90 , j' aime bien le son mais la gratte est effectivement minable. Rien a voir avec ce que j' ai entendu et vu sortir d' une goldtop