Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche svp

  • 131 réponses
  • 18 participants
  • 2 716 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Recherche svp
Bonjour a tous, voila je recherche une guitare pour musique Gothique, qui a n son sombre si vous voulez.
Merci d'avance.
Afficher le sujet de la discussion
11
Ah Me*** zut, je me suis tromper, ils font de l'électro indus métal, comme Marilyn Manson.
12
Pour ton info, le son c en majeure partie l'ampli, mais dans le cas des cds, c la prod !!
c pas une guitare qui te fera avoir le son de Machin truc bidule.

le budget c ton probleme ... donc on peut te proposer une gratte a 3000 euros ?

donc en fait, ca va etre ta 1ere guitare ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

13
Non pas ma première, ça vas faire plus de 5 ans que j'ai pus toucher de guitare, j'avais vendu la miène pour aider mes parents et maintenant. Je veus en quelle que sorte ratraper le temps.
14
Si tu veux qu'on t'aide faudrait repondre a des questions :

- budget
- look
- bois corps, manche
- touche
- config electronique
- vibrato ? si oui quel type ?
- etc

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

15
Tu sais a l'époque je l'avais trouver pour cent euros, et je me fichais de savoir ce qu'il y avais dedans, le simple fait de gratter me redais heureus.
Donc tout ce que vous me direz est du pur chinois lol, mais tout ce que je sais c'est le style de musique que je veus faire(la plus sombre et la plus dépressive possible) et c'est déja pas mal non?
16

Citation : c'est déja pas mal non?


euh ...
Bonjour, je cherche une voiture, tout ce que je veux c qu'elle ait un volant ... c deja pas mal non ? :???:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

17

Citation : Ah Me*** zut, je me suis tromper, ils font de l'électro indus métal, comme Marilyn Manson.



:zzz:

Sinon ton :

Citation : (gothique-doom atmo et dépréssif).



C'est un peu pil poil mon rayon (et je suis aussi un grand fan de Rammstein), et les grattes qui iraient j'en ai des tonnes a te soumetre, mais sans ton budget et un minimum de tes besoins (vibrato entre autres), ben il te reste plus qu'a aller fouiller les magasins et a te faire entuber par le premier vendeur de tapis venu.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

18
Bé moi je trouve bizarre de chercher une guitare qui sonne "sombre et dépressif".
Mais c'est clair que pas mal de guitares peuvent convenir à du doom/goth.
L'idéal serait tout de même de reperer quelques modeles.
19
Comme je l'ais dit, a l'époque je l'avais trouvé pour cent euros, et je me fichais de ce qui avais dedans car je connaissais et je connais rien du tout. Tout ce que je veus c'est la meilleur pour ce style. Et si possible aprendre tout sur le sujet. Pour mon budget j'ai aucun problême, car je vis chez maman et papa.
20
Ben dans ce cas, le plan de la Les Paul custom, je trouve ça nickel... :|

Je suis Charlie