Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche svp

  • 131 réponses
  • 18 participants
  • 2 663 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Recherche svp
Bonjour a tous, voila je recherche une guitare pour musique Gothique, qui a n son sombre si vous voulez.
Merci d'avance.
2
Essaye la Yamaha Aes 520 D6. Pour jouer accordé en Si, elle est noire mat et coute environ 400 euros.
Www.guitarstrip.fr
3
Salut, bienvenue et mis a part que musique gothique ça veux rien dire, tu pourrais être un poil plus précis s'il te plait ?
Ton budget, tes influences, ...

Parce que si on Considère que Rammstein fait partie du mouvement Goth (ce qui est vrai), il te faut une Les Paul ou une ESP
Si on considère que Systers of Mefcy est goth (ce qui est vrai), il te faut une Telecaster, une strat ou une Les Paul
Si on considére que Paradise Lost est goth (ce qui est vrai) il te faut une Les Paul, une SG, une Carvin, une Jaydee, une Hammer, ...
Si on considère que Lacuna coil est goth (ce qui est vrai) il te faut une ESP en 7 cordes ou une Dean
Si on considère Type O Negative comme goth (ce qui est vrai), il te faut une Les Paul ou une Fernandes
Si on considère que My Dying bride est goth (ce qui est vrai), il te faut une Jackson ou une Les paul
Si on considère que Joy Division est goth (ce qui est vrai), il te faut une telecaster

....

On peux continuer trés longtemps sans jamais aborder le même genre musical et en restant dans la musique "goth"

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4
Oki, se sera beacoup plus facile si tu pourrais nous dire déja ton budjet, tes influences musicales, ton ampli,...

et aussi regarde p e quel genre de modèles te plaise dans la rubrique produit ( par ex: sg... ) et regarde les avis pour voir ce qu'on en dit et savoir si sa te convient.

pasqu'autrement se sera un peu dure et sa rique de prende longtemps :D:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
5
Et merde ^^
lonewolf le temps que j'écrive mon truc tu m'a déja dépassé :((( :(((
:mdr: :mdr:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
6
Généralement si on mele les mots guitares et goth et que je soit dans les parages je tire systématiquement dans le tas :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7
Vous n'etes pas tres gentils.
c pourtant simple ! Il suffit de lire dans les pensées de darklady pour savoir ce qu'elle veut ... roulements de tambours ... une guitare electrique pour du goth ... les bois, la config electronique, le look, etc ... c pour les chipoteurs ... :mdr:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

8
Une guitare noire quoi... :8)

Je suis Charlie

9
Ben merci a tous, dabord.
En ce moment et je crois a jamais, mon influence est Ava Inferi (gothique-doom atmo et dépréssif).
J'aime aussi Forever slave, Dark Sanctuary...enfin tout ce qui est le plus sombre possible, et j'aimerais que le son de ma futur guitarre le soit aussi.
Pour le budget, c'est mon problême ^^.
J'ai pas encore d'amplis.

ps : Rammstein c'est du néo-métal ^_-
10

Citation : ps : Rammstein c'est du néo-métal ^_-



Muhahahahahahahaha :ptdr:

Ok gamin, achète toi une Gibson Les Paul Custom (puisque le budget c'est ton problème), monte la en EMG, et va bosser tes gammes et tes oreilles

Rammstein du neo, j'aurais vraiment tout lu sur ce site :nawak:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not