Recherche svp
- 131 réponses
- 18 participants
- 3 074 vues
- 16 followers

Angèle Bigey

Merci d'avance.

datsu

Lonewolf

Ton budget, tes influences, ...
Parce que si on Considère que Rammstein fait partie du mouvement Goth (ce qui est vrai), il te faut une Les Paul ou une ESP
Si on considère que Systers of Mefcy est goth (ce qui est vrai), il te faut une Telecaster, une strat ou une Les Paul
Si on considére que Paradise Lost est goth (ce qui est vrai) il te faut une Les Paul, une SG, une Carvin, une Jaydee, une Hammer, ...
Si on considère que Lacuna coil est goth (ce qui est vrai) il te faut une ESP en 7 cordes ou une Dean
Si on considère Type O Negative comme goth (ce qui est vrai), il te faut une Les Paul ou une Fernandes
Si on considère que My Dying bride est goth (ce qui est vrai), il te faut une Jackson ou une Les paul
Si on considère que Joy Division est goth (ce qui est vrai), il te faut une telecaster
....
On peux continuer trés longtemps sans jamais aborder le même genre musical et en restant dans la musique "goth"

blackwidow642

et aussi regarde p e quel genre de modèles te plaise dans la rubrique produit ( par ex: sg... ) et regarde les avis pour voir ce qu'on en dit et savoir si sa te convient.
pasqu'autrement se sera un peu dure et sa rique de prende longtemps

blackwidow642

lonewolf le temps que j'écrive mon truc tu m'a déja dépassé

Lonewolf

Doc Plus

c pourtant simple ! Il suffit de lire dans les pensées de darklady pour savoir ce qu'elle veut ... roulements de tambours ... une guitare electrique pour du goth ... les bois, la config electronique, le look, etc ... c pour les chipoteurs ...

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

greg lefonctionnaire

Je suis Charlie

Angèle Bigey

En ce moment et je crois a jamais, mon influence est Ava Inferi (gothique-doom atmo et dépréssif).
J'aime aussi Forever slave, Dark Sanctuary...enfin tout ce qui est le plus sombre possible, et j'aimerais que le son de ma futur guitarre le soit aussi.
Pour le budget, c'est mon problême ^^.
J'ai pas encore d'amplis.
ps : Rammstein c'est du néo-métal ^_-

Lonewolf

Citation : ps : Rammstein c'est du néo-métal ^_-
Muhahahahahahahaha

Ok gamin, achète toi une Gibson Les Paul Custom (puisque le budget c'est ton problème), monte la en EMG, et va bosser tes gammes et tes oreilles
Rammstein du neo, j'aurais vraiment tout lu sur ce site

Angèle Bigey

Doc Plus

c pas une guitare qui te fera avoir le son de Machin truc bidule.
le budget c ton probleme ... donc on peut te proposer une gratte a 3000 euros ?
donc en fait, ca va etre ta 1ere guitare ?

Angèle Bigey

Doc Plus

- budget
- look
- bois corps, manche
- touche
- config electronique
- vibrato ? si oui quel type ?
- etc

Angèle Bigey

Donc tout ce que vous me direz est du pur chinois lol, mais tout ce que je sais c'est le style de musique que je veus faire(la plus sombre et la plus dépressive possible) et c'est déja pas mal non?

Doc Plus

Citation : c'est déja pas mal non?
euh ...
Bonjour, je cherche une voiture, tout ce que je veux c qu'elle ait un volant ... c deja pas mal non ?

Lonewolf

Citation : Ah Me*** zut, je me suis tromper, ils font de l'électro indus métal, comme Marilyn Manson.

Sinon ton :
Citation : (gothique-doom atmo et dépréssif). 
C'est un peu pil poil mon rayon (et je suis aussi un grand fan de Rammstein), et les grattes qui iraient j'en ai des tonnes a te soumetre, mais sans ton budget et un minimum de tes besoins (vibrato entre autres), ben il te reste plus qu'a aller fouiller les magasins et a te faire entuber par le premier vendeur de tapis venu.

Agentcarotte

Mais c'est clair que pas mal de guitares peuvent convenir à du doom/goth.
L'idéal serait tout de même de reperer quelques modeles.

Angèle Bigey

greg lefonctionnaire

Je suis Charlie

kinder_guano

Mxp_57

greg lefonctionnaire

Un pour papa, et un pour maman...

Je suis Charlie

Angèle Bigey

Citation : Qu'est ce que tu entends par un son sombre et depressif?? c'est pas le son qui est sombre ou depressif c'est les gammes sur lesquels tu vas jouer et la facon dont tu vas les jouer...
Ben je voudrais faire la même musique qu'Ava Inferi, si tu vois de quelle groupe que je veus parler?
Citation : DEUX plutot...  

Un pour papa, et un pour maman... 
Très marant ...Tu sais dès qu'ont trouve pas d'apartement, ont fait avec ce que l'ont a.

Doc Plus

- < Liste des sujets
- Charte