Recherche svp
- 131 réponses
- 18 participants
- 3 077 vues
- 16 followers
Angèle Bigey
Merci d'avance.
Agentcarotte
Citation : Mais bon d'un coté le floyd sur une LP c'est bien sympa
surtout pour un débutant.
Doc Plus
parce que tu conseilles 2 modeles signature (deja la belle connerie), ensuite y'en a une tout erable avec des EMG actifs, l'autre corps acajou avec des HZ ...
La nouvelle vient de tomber ce soir : toutes les guitares noirs sont goth ...
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Stevo666
Apres si tu es fort en francais tu c'est bien ce que ca signifie
EDIT : Parce qu'il ya des guitare speciale pour la music goth?
Anonyme
Stevo666
La EC-400 serai la mieu adapté donc
Anonyme
Stevo666
Anonyme
Stevo666
Anonyme
Stevo666
Hors sujet : Et elle ressemble a quoi cette M400??
Anonyme
sur audiofanzine
en bas de la page
Stevo666
Hors sujet : Ah ouai ... pas mal mais je prefere la MH-400 regarde ici en bas de la page les photos mon fait baver ![]()
Pi bon le floyd ca me branche pas trop...
Anonyme
Stevo666
Hors sujet : Ouai escuse moi... c'est de ma faute j'aurai du dire MH-400NT
Sinon tu pense que de ces photos ?
Anonyme
Anonyme
Citation : Ba si on suis bien ce que dis Doc PLus (que prendre des signatures c'est des bétises)D'ailleur serieusemen j'aimerai savoir ppourquoi parce que je veux me prendre la KH202...
Si je peux m'permettre, pourquoi ce serais une bétise ???
Tu vas la payer environ 550 euros qui iront au 4/5 dans le look, la marque, la signature, et les EMG (bien que passifs, donc pas la même chose que des 81/89/60 hein
Voilà pourquoi ça serais une bétise. (j'parle de la KH202 là, dans le cas des signatures en général, "l'erreur" c'est qu'il n'est pas rare de trouver des instruments de série de même qualité voire meilleure, et à des prix inférieurs)
Stevo666
Angèle Bigey
blackwidow642
Agentcarotte
Ca depend si tu t'appelles un truc comme Pierre Quentin ou Walter Copens

Mxp_57
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
petitindien19
Sinon, pour répondre a ta question, oui elle va perdre de la valeur, du moins tant que tu n'est pas connus du grand public, car ma fois, etre connus, c'est bien tout le mal que je te souhaite.
La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)
https://soundcloud.com/frederic-albier
- < Liste des sujets
- Charte