Recherche svp
- 131 réponses
- 18 participants
- 3 075 vues
- 16 followers
Angèle Bigey
Merci d'avance.
Anonyme
Angèle Bigey
Sinon je sais ce que je veus faire comme musique : je prend Ava Inferi, je vire les sons électronique, je met du violon, du violoncelle et du piano pour le coter romantique et mélancolique, du grand orgue d'opéra ou de cathédrale pour le coté puissant et sombre,peut être des choeurs en allemand et le tout chanté par une chanteuse d'opéra. Avec un rythme très lent.
Bernard Merguez
Lonewolf
Angèle Bigey
Lonewolf
Angèle Bigey
kinder_guano
Lonewolf
Angèle Bigey
Lonewolf
Doc Plus
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Angèle Bigey
Don_Viviano
Hors sujet : Putain, dark Lady il est sombre même quand il écrit...
,
A lire ses réponses j'en ai froid dans le dos.....
Pourquoi pas une gibson série goth ? ya des Les Paul, des SG, des Explorer ....
Pour l'ampli je sais pas... Mais en tout cas une pédale Über Metal Line 6 ou Warp Factor de H&K..
Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms
Mon projet solo : Teal Chill Pills
Angèle Bigey
Angèle Bigey
Doc Plus
je t'invite a utiliser la fonction recherche pour en apprendre plus a leurs sujets.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Don_Viviano
Paske EMG c'est rock n'roll, c'est haut niveau de sortie, regarde Zack Wylde. C'est pas forcément "sombre" et dépressif...
Enfin, j'dis ça, j'en ai jamais essayé donc bon....
Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms
Mon projet solo : Teal Chill Pills
Angèle Bigey
Agentcarotte
Citation : peut ont metre plusieur micros sur une guitare et qu'est-ce que ça aporte?
Je commence à croire que tu te fous un peu de nous là.
Dans le doute, je reponds.
As tu déjà vu le nombre de grattes qui n'ont qu'un micro?
Peu.
Cela apporte que la vibration de la corde n'est pas prise au même endroit et que le son est donc différent.
petitindien19
Citation : Effectivement je vien d'aller voir, les LES Paul série gothic et c'est une des trois que je vais choisir, du moins pour le début puis la Les Paul custom (celle a 3650€ je crois).
Bon, j'ai parcouru vite fait ce topic, mais putain 3650 euros pour une premiere guitare
Ils fonts quoi tes parents?
Franchement, tu devrais, a mon sens, viser un budget plus simple, et prendre un instrument pour lequel tu aura moins peur des accroc, et ou tu prendra plus de plaisir a t'éclater dessus au depart.
Car fair un tel investissement pour débuter, et bien pour moi, c'est un peux rouler en Ferrari, avec un A au cul, c'est a dir, sans savoir conduir, bref a mon sens c'est un peut ridicule.
M'enfin, puisque ce sont tes parents quis raclent, profite.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)
https://soundcloud.com/frederic-albier
Angèle Bigey
Lonewolf
Prends du "consomable" dans un premier temps et dans un an fait toi plaisir si tu joue toujours et que tu es motivé
Anonyme

https://www.espguitars.com/guitars_ec.htm
qui est en EMG 81&60(je sais pas ce que vaut le 60). comme ampli, je pense qu'un randall style rg50T

https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C51151.html
mais c'est des lampes. sinon un line6 spider ou flextone.
ca revient a un peu moins de 1300€ et c'est du bon matos d'apres les critiques. avec ca, une petite disto : warp factor qui descent bien bien dans les basses d'apres les critiques toujours.
Stevo666
Un line6 Flextone 3 Regarde dans les occas ca vaut bien le coup

Et une bonne ptite gratte typé "goth" style
Une ESP LTD KH603

OU
ESP
LTD K500

OU encore
ESP LTD EC400

BIENSUR EXISTE EN NOIR
Mais a mon avis allé jusqu'a prendre la KH c'est de l'argent gaspillé ... Mais bon d'un coté le floyd sur une LP c'est bien sympa
- < Liste des sujets
- Charte