Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Godin et le metal : une nouvelle histoire d'amour ?

  • 28 réponses
  • 9 participants
  • 1 278 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Godin et le metal : une nouvelle histoire d'amour ?
Godin et metal, en juxtaposant ces deux termes vous pensiez faire un paradoxe, voir un oxymore, eh bah c'est fini :8)



pour plus d'information

:http://www.godinguitars.com/godinpresslgfreewayemgf.htm

De la à ce que ca arrive dans ma belle campagne normande ... :((

Si qqun a deja essayé qu'il n'hesite pas a donner son avis .
Afficher le sujet de la discussion
21
La peinture me gene pas, c'est a forme...
22
La forme c'est la meme que bcp de godin, dont la solidac, les LG, Exit, RAdiator et meme Xt, ... en tout cas pour la LG ... finalement tu n'aimes sans doute pas Godin :clin:
23
Possible
24

Citation : Possible



voire probable...
:fleche:

yaura des versions "deluxe" avec piezzo et tout le tintouin? a priori c'est pas trop dans l'esprit metal, mais au moins ca serait original :noidea:
25
Le groupe Godin cherche à se recycler ? On m'a dit qu'il souffraient des marques délocalisée en chine et qui font des grattes acoustiques concurrent de Art et Lutherie, Simon et Patrick, etc.

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

26

Citation : Le groupe Godin cherche à se recycler ? On m'a dit qu'il souffraient des marques délocalisée en chine et qui font des grattes acoustiques concurrent de Art et Lutherie, Simon et Patrick, etc.



ouais, et tout ca alors que godin niveau rapport Q/P ils sont quand meme pas trop mal placés... :??:
27
C'est vrai.

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

28
En même temps... la dernière fois que je suis allé chez un prétendu distributeur godin, yavait une seule acoustique de chez eux, et 5 yamaha :roll:
29
C'est vrai qu'on trouve peu de godin en fance ... a rouen sur 6 magasins ya 2 godin ... :(

c'est dommage parce qu'elle on un tres bon rapport qualité/prix et permettent une certaine polyvalence. peut-etre que la clientele s'effraie un peu trop lorsque fender et gibson ne sont pas prononcés ... :|

sinon j'sais pas si godin a des problemes de ventes, cela dit une fois un vendeur m'as dit qu'ils souhaitaient stoper les exportations vers l'europe :???: ... mais j'ai jamais eu confirmation par une autre source donc je reste sceptique ...

pis pour la lg je trouve que les photos la mettent pas en valeur ;) ,et c'est vrai que, si au debut sa forme n'avait pas forcement eté le critere determinant, bah maintenant c'est le grand amour ... :aime2: