Sujet de la discussionPosté le 06/09/2006 à 15:44:31Qu'est ce que c'est que ce modèle Gibson?
Salut à tous,
Je n'arrive pas à déterminer quel est ce modèle de Gibson...
Elle appartient au second guitariste du groupe Foo Fighter et on ne la voit que très rarement.
c'est pas de la lespaul, mais pourtant il y a un air, ce n'est pas de la SG mais idem...
C'est peut être un modèle qui ne se fabrique plus, en tout cas cette guitare n'apparait pas sur le site Gibson.
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Neo_Rock
1050
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
15Posté le 08/09/2006 à 23:12:34
Pour le premier point,
En effet si tu te refere au site de la marque, ca correspond pas beaucoup, mais si tu regarde la : http://www.bstuck.com/foogear/pat/ ,tu pourra confirmer que c'est bien cette marque. peut etre se fait-il faire des modèle custom shop, il parait que c'est une marque qui commence a daté, peut être est-ce un très ancien modèle.
Pour le deuxième point,
Ce sont des capture du clip Everlong, datant de 1997. En effet, il a dégagé du groupe il y a belle lurette.
Hors sujet : désolé, j'avais viré mon post en constatant que sur la même page dont tu avais donné le lien il y avait (beaucoup plus bas) une photo d'une gratte ressemblant beaucoup plus à celle que tu cherchais... à priori effectivement ça doit être ça.
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Anonyme
3397
17Posté le 09/09/2006 à 00:17:49
Hagström a fabriqué des guitares de 1957 à 1980. La marque a probablement été rachetée en 2000, ce qui explique la difficulté à trouver cette guitare dans le catalogue 2006.