Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cordes pour une strat us ?

  • 61 réponses
  • 6 participants
  • 8 173 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cordes pour une strat us ?
Salut,

quelles cordes me conseillez vous pour ma strat us deluxe?

j'avais pensé à des dean markley 10/52.

pouvez-vous me citer différentes marques et leurs particularités (niveau son, je voudrais des cordes qui donnent un son pas trop aigu et facilité de jeu ou plutôt confort de jeu).

quelles sont les cordes que l'on peut monter sur la strat?
Afficher le sujet de la discussion
31
Creative qui rachete emu

Apple qui rachete Logic

Pinnacle qui rachète Steinberg

:(((
32
Oui, là Fender va empocher un paquet... Jackson ça vend un max (a tors ou a raison, je ne donnerai pas mon avis :mdr: ).
J'suis sur qu'un jour Microsoft va alligner les millirads et racheter tout le monde :mdr:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
33
Clair :lol:
pour klawn et n6
34
Microsoft a racheté midiman/m-audio récemment :clin:
35
Truc de fou :mdr:
Gibson ça appartient a qui réellement ? Non parceque là j'm'attends a tout...

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
36
Ah bon :oo:
putain klawn tais toi y commence déjà a tout racheté bill gates là :oo: :8O:
37
Je gagnerai beaucoup d'argent pour lui avoir donné l'idée et j'achèterai des PRS a tout le forum !!!
Non en fait, j'crois qu'avec l'argent je pourrai carrément acheter PRS en entier :mdr:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
38
39
Fender sold to CBS
In 1965, because of poor health, Leo Fender sold his company to corporate giant CBS. Over the next two decades, Fender Musical Instruments experienced some tremendous growth. But as time wore on, CBS's lack of commitment and real understanding of music and musicians was becoming apparent. In 1981, CBS recruited a new management team to "re-invent" Fender. William Schultz was soon named President, and was supported by associates William Mendello and Kurt Hemrich. They had developed a five-year business plan based on the idea of increasing Fender's presence in the marketplace by dramatically improving quality and making a significant commitment to research and development. This association continued until CBS decided to divest itself from the non-broadcast media business.

je serais curieux de savoir pour combien y ont racheter Fender
40
Ben Microsoft ils arretent les OS alors faut bien qu'ils trouvent des nouveaux trucs, leur nouveau delire c'est de faire la nique à dolby, thx et consors avec un nouveau format