Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 060 613 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
991
Jolie ta PRS... t'as une photo en entier?
992
Nan, c'est pas la photo de la mienne en fait, j'ai triché j'lai prise sur google, c'était pour donner un aperçu.



https://www.thomann.de/de/prs_se_custom_semi_hollow_nt.htm

Sur le lien thomman tu peux zoomer ou tu veux

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

993
Thanks ;) Ouais, très jolie et d'habitude j'aime pas les PRS.
994
Pareil moi non plus, mais celle là jsais pas elle m'a tapé dans l oeil la coquine.

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

995
En même temps, une PRS à ce prix là, si ça tape pas dans l'œil, ça au moins le mérite de pas trop taper dans le portefeuille...
996
Comme Egorl, j'aime pas PRS, mais celle-là me plait.

 

997
Ouèp celle-la m'intéresse pas mal aussi, comment est le niveau de sortie des micros?

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

998
Le niveau de sortie est honnête, mais j'ai qu'une strat et une copie strat à la maison pour comparer (le niveau de sortie est plus haut, mais pas non plus démesurément).

Au magasin je l'ai comparée avec une yamaha Mike Stern signature (une télé avec 2 doubles) et une ibanez semi-hollow, et la PRS avait le plus gros niveau de sortie.

D'ailleurs en parlant de la Mike Stern, j'ai été assez déçu, ça sonne un peu fadasse et le manche est immonde :|

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

999
Je sais plus si j'avais posté içi

Ancienne guitare :



Trop bien le manche de la the beast :aime2:

Ma Gibson héhé :

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

1000

Citation : d'habitude j'aime pas les PRS.

Pareil moi non plus

Comme Egorl, j'aime pas PRS, mais celle-là me plait.



'tin, je vais me faire allumer le jour où j'en aurais une...



(c'est pas ma faute, de toutes les grattes que j'ai essayé, c'est la seule avec laquelle j'aurais aimé repartir... mais j'ai pas les soux... :((( )