Photo de votre guitare perso?
- 33 210 réponses
- 613 participants
- 3 221 183 vues
- 550 followers

spacekiwi

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,

Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)

Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
a+++ all

Doc Plus

J'aime beaucoup aussi !
Mais ton luthier il aurait pas fait la découpe pour le micro manche de travers ?
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Teurastaja

Pour la peinture j'ai d'abord poncé puis deux couches de noir (à la bombe) sur toute la guitare, ensuite j'ai découpé un pochoir pour les cercles et un coup de bombe blanche
Pour la découpe du micro manche en fait c'est le micro qui est de travers, la découpe est bien droite

ElderKruegger

Photo de famille, il manque que la basse et le violoncelle électrique

renflot

ElderKruegger

Pour le reste : Washburn Ea20 festival series, gibson les paul studio (eb gold à l'origine), Gibson classic 1960, line 6 variax 300 et Mandoline electric stagg (c'est énorme en disto métal!)

kristoc'h

la dernière à droite est un petit kit diy thomann un peu modifié
on dirait le kit harley benton, qu'est-ce que ça donne au niveau lutherie pour le manche?
sinon, qu'est-ce que tu as modifié exactement, est-ce que tu peux en dire un peu plus?
ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

ElderKruegger

Mais au final j'ai un instrument juste sur tout le manche dont le son penche plus côté Les paul studio que sg, médium très présent, moins de claquant qu'une sg standard équipée avec les mêmes micros.
J'avoue, c'était surtout par curiosité, mais je me suis bien amusé et j'ai été très agréablement surpris au final.

kristoc'h

kristoc'h

@ ElderKruegger j'ai vu finalement que tu as aussi posté un avis sur le kit SG de HarleyBenton, tu as refait le corps en noir, je trouve ça plus classe!

ElderKruegger

@kristoc'h : voui j'aime essayer des trucs !

Bnji44

ELDERKruegger : J'adore la Les Paul ! On dirait une les paul "waves" (celles de l'inondation) avec des superbes motifs orientaux dessus !

La guitare au P90 est belle, la partie du corps non peinte rappelle les basses Hofner type Violon ! La forme des cornes est un peu spéciale, mais très belle ouevre !

FAiRLiGHT

On dirait une les paul "waves" (celles de l'inondation)

Mais ca n'a pas l'air d'etre celle là vu que la flood a des tuners groover, pas de pickguard et des caches micros chromés et j'en passe (à moins qu'il ne l'ai complètement modifiée

j'en sais quelque chose, j'en ai une

Bnji44

ElderKruegger

FAiRLiGHT

Bnji44

Toutes mes félicitations, tes guitares sont impeccables ! Les miennes sont toujours recouvertes de poussière !!!

FAiRLiGHT

les autres sont noires pour la plupart et vivent à l'air donc la poussière ne les épargne pas

j'l'ai déjà posté ici mais j'peux pas m'empecher d'en remettre un petit coup

photo de famille !
http://fairlightftp.free.fr/homestud/guitaresfsmall.jpg
http://fairlightftp.free.fr/homestud/guitaresf.jpg (photo originale)

patachew

Mieux qu'une photo de famille, j'aimerai une photo de la maison hébergeant ces demoiselles, avec sa localisation sur google map.
Tu laisses la clé sous le paillaisson?

Bnji44

FAiRLiGHT

Mieux qu'une photo de famille, j'aimerai une photo de la maison hébergeant ces demoiselles, avec sa localisation sur google map.
Tu laisses la clé sous le paillaisson?
http://maps.google.fr/maps?q=Geitland,+Reykjav%C3%ADk,+H%C3%B6fu%C3%B0borgarsv%C3%A6%C3%B0i,+Islande&hl=fr&ie=UTF8&ll=64.120981,-21.87232&spn=0.00916,0.038581&sll=64.119989,-21.870046&sspn=0.00916,0.038581&t=h&z=15
la clé est sous le 3ème pot de fleurs à coté de la porte

La Prophecy mériterait une place au milieu

patachew

Tiens t'es voisin de Björk?

ElderKruegger

FAiRLiGHT

Tiens t'es voisin de Björk?

Très mignon tout ça, je vois que toi non plus tu n'es pas fan de vibrato ! La petite Schecter est bien mignonne aussi, toute épurée, miam.

La schecter est bien efficace, les duncan designed envoient qd meme pas mal et bizarrement ils ont un très bon sustain, en plus l'action est réglée basse donc c'est un vrai plaisir à jouer (meme si je ne fais pas de shred)

Berzin

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

FAiRLiGHT

- < Liste des sujets
- Charte