Photo de votre guitare perso?
- 33 210 réponses
- 613 participants
- 3 225 479 vues
- 550 followers
spacekiwi
Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,

Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)

Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus
c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
a+++ all
jeanseb85
La Fender CS est vraiment très chouette
En plus sur le sujet "les guitares de vos rêves" j'en avais fait une comme çà, mais avec accastillage noir.La PRS en Bleu Mattéo
La Lag n'est pas dégueu non plus ;)
gratte grattounette.....
Nico66
c'est p'têt pas Pigalle, mais ça donne envie d'y entreprendre un voyage...
la façade est attrayante...
Citation : erratom : Dégagez avec vos pelles, en voici une qui en a.
t'es un fou toi !! c'est toi qui l'a faite non ?
je plaisante... mais je suppose que ton message sera suivi d'un erratum ...
non mais sans blague... excuse toi !!
Nico66
Citation : Silverfox : J'ai pu me procurer ma 335 aux usa pendant la chute du dollars à un prix super canon
c'est clair... moi aussi, la Strato à 2000 euros contre 3000 normalement.
Ca a quand même du bon cette crisounette...
Et je vous parle même pas de l'affaire que j'ai fait avec la PRS qui est en vente à la boite noire normalement pour 4850 euros si on tient compte des options qu'elle a (flametop en top 10, incrustations en nacre Birds, etc...)
sachant que je l'ai achetée en Angleterre à la période ou la Livre Sterling était au plus bas... hi hi hi !!!! et je les ai bien emm...dé car normalement, c'était pas une guitare destinée à l'exportation...c'était leur dernière en blue Matteo elle était censée rester aux US.
Hors sujet : d'ailleurs j'en profite pour pousser mon coup de gueule contre le chauvinisme américain ! Pourquoi ils veulent sans arrêt se garder les plus belles et nous envoyer le reste ??
Et d'ailleurs merci au vendeur de chez Digital Village qui a bien bataillé auprès de PRS USA car il a galéré à avoir leur accord...
d'ailleurs désolé pour ceux qui en voulaient une, mais elle ne se fera plus en blue Matteo hi hi hi... (dixit la boite noire)
Anonyme
Anonyme
Citation : c'est p'têt pas Pigalle, mais ça donne envie d'y entreprendre un voyage...
C'est sûr ! ça n'a rien à voir
Un choix énorme, tu essayes la gratte que tu veux ...C'est quand même sympa ;)
Nico66
après au niveau de leur gamme, je sais pas ce qu'ils font...
Anonyme
Le_reskapé
sti__i
Nico66
tu crois qu'ils ont des stratocasters là bas ??
My god ! Mais ils doivent avoir une guitare de chaque modèle de chaque marque, de chaque couleur, etc... c'est hallucinant !!
Le_reskapé
plus de prise de tete sur un choix a faire sur du matos que tu ne pourra jamais essayer
Nico66
mais c'est au moins un truc à voir !! Mais tu mets les pieds là dedans, tu sais même pas quoi acheter...
Le_reskapé
Nico66
vodevil
C'est quand qu'on va où?
Nico66
pour Lag, effectivement, vu comme nos amis Ricains sont chauvins, je me doute qu'une marque française n'a pas sa place... aussi bonne soit elle...
à moins qu'ils vendent du vin et du foie gras...
Xochitl
Anonyme
Citation : P'tain c'est vraiment .. le bordel ! désolé pour la répétition mais pas trouvé d'autre mot
Celui ou je me sers le plus souvent (Orlando) est plus intimiste et bien plus calme
Anonyme
Citation : Ouah le mega bordel que c'est. a la fin de la journée les vendeurs doivent etre au bord du suicide
Anonyme
Citation : Ou même Gibson ou Fender...
pour Lag, effectivement, vu comme nos amis Ricains sont chauvins, je me doute qu'une marque française n'a pas sa place... aussi bonne soit elle...
à moins qu'ils vendent du vin et du foie gras...
Meuh Si !!! Ils vendent des pédales d'effets " Jacques "
http://www.ts808.com/
http://www.myspace.com/mercer1960
Nico66
oh ... la mauvaise langue... allez ! j'me flagelle !!
Terch
Objectif: revenir avec une super strat. J'ai éssayé des grattes une demi journée, je savais plus où j'étais, on me mettait que des tueries dans les mains. Résultat: je suis reparti comme je suis venu, avec rien du tout...
En rentrant en France, j'ai passé quelques jours à Lyon. Je suis allé dans un petit magasin de zick. J'y ai acheté une G&L comanche à -60% de son prix (guitare neuve mais changement de distributeur). Ca fait plus de dix ans de ça et c'est aujourd'hui ma gratte principale...
Pour coller au sujet:

Teurastaja
et le mini switch il sert à quoi?
zorglub28
une Xavier petit SC 607 B (j'aime bien repiquer le nom de l'ESP qui m'a servi de base). gratte que j'ai réussi a me payer grace a la collecte organisée pour mes 30 ans l'année dernière
elle m'a couté "que" 1800 euros, comparé au 4000 dollars de l'ESP SC 607 B je me trouve gagnant je pense
une tite photo (yen a quelques unes dans mon profil, d'ailleurs en cliquant sur la vignette ca amène dans mon profil
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
Terch
Citation : j'adore les micros quelle marque?
et le mini switch il sert à quoi?
Les micros sont des inventions de G&L, donc c'est made in G&L.
Quand au petit switch, il sert à déphaser les micros ou les combinaisons de micros (je sais plus), ce qui ajoute 5 sonoritées différentes, faisant ainsi de cette gratte un monstre de polyvalence, le tout sans se prendre la tête.
- < Liste des sujets
- Charte