Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

• 32 881 réponses
  • 603 participants
  • 3 107 904 vues
  • 542 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,

Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)

Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
10651
+2:bravo:...pitaing ellé belle!!!

[ Dernière édition du message le 30/12/2013 à 08:51:36 ]

10652
Oh la Truite c'est ou dust land ta photo là? C'est incroyable!!!
10653
Hors sujet mais allez voir ça les gars,c'est en france... kerwax.org

[ Dernière édition du message le 30/12/2013 à 08:58:49 ]

10654
Citation de jeffwmc :
Oh la Truite c'est ou dust land ta photo là? C'est incroyable!!!

?
10655
allez je vais être original
la Truite ta strat elle est :aime: :aime: :humm: :humm:
la télé j'aime bien son coté "vécu"
et le jack téléphone toute mon adolescence
de toute façon à l'époque pour débuter c'était ça ou rien :bravo:

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

10656
S'il faut ouvrir un sujet "photo de votre premier jack téléphone", j'ai encore le mien de 1978!!! :-D
10657
Citation de No :
Si tu n'utilises jamais le tremolo, essaye d'ajouter une pièce de bois entre le bloc en métal et le corps de la guitare. Côté opposé aux ressorts... tu vois ce que je veux dire ? Un morceau suffisemment épais pour qu'il passe en force et reste coincé.
Paraît que ça ajoute du sustain et surtout du corps aux notes. Je n'ai pas testé, je n'ai pas de Strat. Mais j'avoue que ça me semble assez logique.

Moi je mets 3 ressorts, les 2 extérieurs étant en biais pour augmenter la tension, et ensuite je serre un peu les 2 vis du haut pour faire remonter la plaque et ainsi éloigner les 2 extrémités des ressorts. L'augmentation de tension ainsi obtenue suffit pour faire reposer le vibrato contre le fond de sa défonce.

Pis de toute façon je l'utilise jamais, alors... :oops2:
10658
Le mieux c'est de ne pas utiliser de Strat :-D

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

10659

on peut ne pas connaitre le plaisir d'une Strat, c'est pas grave, ce n'est pas sale

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

10660
Citation de Ykar :
x
Hors sujet :
Pour ceux qui voudraient joindre "instruments" et "émotions personnelles", je rappelle qu'il y a cet excellent sujet d'ouvert pour en parler autrement.

x
Hors sujet :
J'y ai mis ma petite contrib