Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 065 443 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
10671
Citation de deozza :
C'est quoi les micros poses dessus? Ca doit sonner bien rock tout ca vu leur tronche non?

@barry sans vouloir faire mon troll, la jm et la jag a part le PG se sont les memes hein :oops2:


Ah mais non, môssieur...si tu regardes bien, tu constateras que la découpe de la corne supérieure du corps n'est pas tout à fait la même.... :oops2::oops2::oops2:
10672
Citation de deozza :

@barry sans vouloir faire mon troll, la jm et la jag a part le PG se sont les memes hein :oops2:


Nan ;)

JagJazzcomparisonnuttonut.gif

sonicsnap: merci pour elle!
10673
Belle image, La Truite ! :bravo:
Donc visiblement, la Jag a un diapason plus court que la JM (qui a un diapason strat, si je ne m'abuse...). Peut-être pour aller bouffer dans l'assiette à Gibson ?
10674
Arf ils m'ont eu icon_facepalm.gif :-D .

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

10675
10676
..moi aussi, je considérais que c'était les mêmes icon_facepalm.gif... bon en même temps, chuis pas très Fender
10677
Ouep la Jag c'est un diapason de 24, et 25.5 la Jazz.
10678
bin déjà à rien que les micros et les contrôles n'ont rien à voir...

sinon je la trouve curieuse ta gratte la truite...
10679
Curieuse ?
10680
esthétiquement quoi... ce genre de finition me laisse toujours songeur...

la plaque tele, les défonces visibles, et c'est moi ou il y a un trou à l'endroit où on trouve le toggle habituellement ?