Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 065 331 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
10631
Mouais, pas sur que je me reconnaisse vu que le cliché a ... 30 ans et puis le manche ... c'est un peu cours pour identifier une gratte.
Promis je fouille mes vieilles dia pour voir si j'ai pas mieux, des fois qu'on vois aussi les mécaniques

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

10632
x
Hors sujet :
Citation de Bary :
Citation de Ykar :
x
Hors sujet :
Pour ceux qui voudraient joindre "instruments" et "émotions personnelles", je rappelle qu'il y a cet excellent sujet d'ouvert pour en parler autrement.


Ykar n'aime pas qu'on s'écarte du sujet, le hors sujet est l'ennemi d'Ykar :8O::-D


Que Nennnnni, chère amie. Tu vois le verre à moitié vide, et pas le verre à moitié plein. Je souhaitais juste faire connaître à ceux qui en ignore l'existence ce sujet auquel j'ai eu le plaisir de participer, le remonter dans les centres d'intérêt de nos forums, et permettre à ceux qui le voudraient de s'exprimer autrement que techniquement sur leur instrument favori. D'ailleurs, puisque tu as eu moultes guitares, il m'étonnerait qu'une ne t'aie pas marquée plus qu'une autre, et ce serait peut-être l'occasion de proposer un récit qui emporte le lecteur au-delà du combo "son + image", ;) :bravo:

[ Dernière édition du message le 29/12/2013 à 20:21:59 ]

10633
Ceci dit, j'ignorais l'existence de ce Topic qui mérite d'être connu. :idee2:

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

10634
10635
Ouh un debut de craquelage de vernis :bave: . Ca m'a toujours eclate les chevalets de tele :-D

x
Hors sujet :
j'adore ton jack :bravo:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

10636
Je surkiffe les Tele avec binding :bave:
Le jour où j'aurai une Tele, elle ne pourra être autrement.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

[ Dernière édition du message le 29/12/2013 à 21:29:58 ]

10637
Je surkiffe aussi par contre il faut les jouer assez bas en position debout sinon tu te ruines l'avant bras :-D
10638
Citation de deozza :


x
Hors sujet :
j'adore ton jack :bravo:


x
Hors sujet :
Lava Cable retro morph coil, plus costaud que les bullet cable je trouve (et moins lourd!)
10639

superbe ta télé La truite  bave

 


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

10640
La Truite tu donnes dans le black burriné lol ou bien ?