Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 065 438 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
10151

Citation de : _Geronimo_

jolie pelle...
j'avais pas remarqué mais .. c'est une sorte d'extenssion du PG le truc noir entre le micro manche et le manche ... ou c'est une pièce indépendante ?

Bary Tone, corrige moi si je me trompe, mais oui c'est bien une pièce indépendant comme sur la SG G400 Custom. 

Einstein a dit: "Si je dois sauver le monde en 1h, je réfléchis 55 minutes et j'agis en 5 minutes"...

10152
Citation :
j'avais pas remarqué mais .. c'est une sorte d'extenssion du PG le truc noir entre le micro manche et le manche ... ou c'est une pièce indépendante ?


Oui j'ai vu, ça m'a surpris aussi !

flickr.com/thomas_hmd/photos

10153
j'avais imaginé que c'était un pg un peu comme sur la spécial... comme ça :

gibson_sg_special_1964.jpg

Mais c'estg pas ça en fait ...
10154

En tous cas elle est belle !

10155
Sexy ta SG Bary !
10156

Très bel instrument!  icon_aime.gif

Einstein a dit: "Si je dois sauver le monde en 1h, je réfléchis 55 minutes et j'agis en 5 minutes"...

10157
Bary Tone, tu viens de faire là le plus sérieux et durable de tes investissements :bise:
10158
Merci. C'est une pièce indépendante en plastoc noir de forme parallelograme vissée juste au dessus du contour micro par 2 vis
10159
x
Hors sujet :
Citation :
de forme parallelograme
(un quadrilatère avec seulement deux cotés paralèlles s'appelle .. un trapèze ! :oops2: )
:-D


Jolie guitare en tout cas... ce rouge est superbe !
10160