Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 067 166 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
1131

Citation : Bon, on est hors sujet...
lp for fever : j'ai écouté tes créations... ce n'est pas la musique que j'écoute ( suis pas très musique electro ) mais je trouve ça cohérent..



bha ça sent le truc qui doit murir un peu... que celui qui n'a pas eu des influences douteuses à ses début lui jette son premier cd/vinyl acheté...

un truc de bien c'est qu'il essaie de faire ses propres trucs... le nombre de personne (débutant ou pas) qui se complaisent dans les covers ça me désole...

allez lp forever ! keep it up ! et mieux vaut écouter linkin'park que rien du tout... enfin... je crois ! :clin:
1132

Citation : Jolie la LP faded en noir, c'est plutôt rare en plus dans cette fintion



bin visiblement oui... mais j'avais pas percuté au moment où je l'ai acheté... très peu en ont importé, elles étaient destinées au marché us si j'ai bien pigé, jaune et rouge pour l'UE

en position nec ça bave un peu mais c'est chouette avec une crunch pour se la raconter genre RL Burnside :mrg:
position intermédiaire un son bien plein, du coffre, des beaux aigus, très middle, ma position préférée... :bave:
position bridge... punk ! et vive les ramones :twisted:
1133
Une photo de mes copines...

1134
Tu pourrais presque la poster ici.
1135



ça pourrait mais mon canapé n'est pas rose... je ne sais pas si le club m'acceptera...
1136


Hors sujet : Sinon pour "les paul for ever" c'était les paroles de sa chanson qui m'ont fait rire, apres j'suis pas trop du genre a critiquer la musique des autres :bravo:

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

1137

Hors sujet : Et pour Lp Forever, s'est lui aussi qui c'est exité sur peu de chose...

Plug'n'Play...
1138
Chuis pas trop fan de la finition "black" sur la standard... enfin ,ça change rien au son...
1139
Ma petite famille :aime2:



Gibson LP Historic Aged'58 Custom Shop Flametop 2001 (Wolfetone Legends)
Gibson Blues hawk
Gibson Deluxe Goldtop GOW P90 Ltd (corps 1 pièce)
Gretsch 6120W USA '97
Gibson Hummingbird Artist (Ltd Guitar Center Ed )
Gibson ES-335 Historic Custom Shop '63RI
Fender Telecaster US California Serie '97
1140
:8O:

La vache... Ya rien a jeter, magnifique :(((
Plug'n'Play...