Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/09/2006 à 12:10:46Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!
Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,
Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)
Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus
c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
Citation : Bon, on est hors sujet...
lp for fever : j'ai écouté tes créations... ce n'est pas la musique que j'écoute ( suis pas très musique electro ) mais je trouve ça cohérent..
bha ça sent le truc qui doit murir un peu... que celui qui n'a pas eu des influences douteuses à ses début lui jette son premier cd/vinyl acheté...
un truc de bien c'est qu'il essaie de faire ses propres trucs... le nombre de personne (débutant ou pas) qui se complaisent dans les covers ça me désole...
allez lp forever ! keep it up ! et mieux vaut écouter linkin'park que rien du tout... enfin... je crois !
0
Meur'saw
5427
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
1132Posté le 22/12/2008 à 09:57:59
Citation : Jolie la LP faded en noir, c'est plutôt rare en plus dans cette fintion
bin visiblement oui... mais j'avais pas percuté au moment où je l'ai acheté... très peu en ont importé, elles étaient destinées au marché us si j'ai bien pigé, jaune et rouge pour l'UE
en position nec ça bave un peu mais c'est chouette avec une crunch pour se la raconter genre RL Burnside
position intermédiaire un son bien plein, du coffre, des beaux aigus, très middle, ma position préférée...
position bridge... punk ! et vive les ramones
ça pourrait mais mon canapé n'est pas rose... je ne sais pas si le club m'acceptera...
0
elie*guitar
1147
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
1136Posté le 22/12/2008 à 13:10:01
Hors sujet : Sinon pour "les paul for ever" c'était les paroles de sa chanson qui m'ont fait rire, apres j'suis pas trop du genre a critiquer la musique des autres
0
Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???
Jeff7
1901
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
1137Posté le 22/12/2008 à 14:08:18
Hors sujet : Et pour Lp Forever, s'est lui aussi qui c'est exité sur peu de chose...
0
Plug'n'Play...
Anonyme
13632
1138Posté le 22/12/2008 à 17:37:31
Chuis pas trop fan de la finition "black" sur la standard... enfin ,ça change rien au son...
0
Anonyme
773
1139Posté le 23/12/2008 à 02:49:51
Ma petite famille
Gibson LP Historic Aged'58 Custom Shop Flametop 2001 (Wolfetone Legends) Gibson Blues hawk
Gibson Deluxe Goldtop GOW P90 Ltd (corps 1 pièce)
Gretsch 6120W USA '97
Gibson Hummingbird Artist (Ltd Guitar Center Ed )
Gibson ES-335 Historic Custom Shop '63RI
Fender Telecaster US California Serie '97