Sujet de la discussionPosté le 16/09/2006 à 12:10:46Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!
Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,
Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)
Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus
c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
Citation : Bon, on est hors sujet...
lp for fever : j'ai écouté tes créations... ce n'est pas la musique que j'écoute ( suis pas très musique electro ) mais je trouve ça cohérent..
bha ça sent le truc qui doit murir un peu... que celui qui n'a pas eu des influences douteuses à ses début lui jette son premier cd/vinyl acheté...
un truc de bien c'est qu'il essaie de faire ses propres trucs... le nombre de personne (débutant ou pas) qui se complaisent dans les covers ça me désole...
allez lp forever ! keep it up ! et mieux vaut écouter linkin'park que rien du tout... enfin... je crois !
Citation : Jolie la LP faded en noir, c'est plutôt rare en plus dans cette fintion
bin visiblement oui... mais j'avais pas percuté au moment où je l'ai acheté... très peu en ont importé, elles étaient destinées au marché us si j'ai bien pigé, jaune et rouge pour l'UE
en position nec ça bave un peu mais c'est chouette avec une crunch pour se la raconter genre RL Burnside
position intermédiaire un son bien plein, du coffre, des beaux aigus, très middle, ma position préférée...
position bridge... punk ! et vive les ramones
Hors sujet : Sinon pour "les paul for ever" c'était les paroles de sa chanson qui m'ont fait rire, apres j'suis pas trop du genre a critiquer la musique des autres