Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 603 réponses
  • 598 participants
  • 3 083 641 vues
  • 534 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
631
C'est pas vraiment une guitare mais voici mon Ukulele :aime:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

632
J'ai le même,il est bien sympa! :clin:
Mais avec un petit filet de caisse il aurait pas été mal non plus.

Talk about the Blues.

633
Oui ça n'aurait pas été de refus, même si je trouve que l'ensemble lui donne un côté très "éxotique" et sans artifices

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

634
C'est sûr,je n'ai pas dit que ça lui manquait,et puis le ukulele c'est bien le genre d'instrument qui donne envie d'en collectionner...et d'emmener en vacances!Je l'ai trainé cet été dans le sud,à la plage,partout...ah le soleil......... :roll:
Je posterai bien des photos de mes grattes persos,mais j'attends qu'elles soient vraiment finies d'être personnalisées (bref j'attends du pouvoir d'achat :o: ! )

Talk about the Blues.

635
T'as qu'à travailler plus !...
















:fleche:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

636

Hors sujet : :tourne: désolé môsieur le Président de la République mais j'ai préféré me dorer la pillule avec mon ukulele sur la plage... :boire2:

Talk about the Blues.

637
:lol: :bravo2:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

638
Je reposte ici ce que j'ai posté dans un autre thread :

Citation :

alors voila ma strat :


je ne sais pas quel est la marque d'origine, elle a été decappée grace à un espece de seche cheveu pour decapper les murs de peinture puis brulée à l'essence(il y a 10ans...olala le coup de vieux).
je lui ai mis un humbucker kent armstrong et depuis hier elle à 2 nouveau signle :
dimarzio blue velvet en manche et seymour duncan ssl 3 en middle.
toute la cablerie a été refaite les potards changé dans l'electronique il n'y a que le switch qui n'a pas été changé (c'est pour bientot...).
elle sonne maintenant beaucoup mieux (avant j'etais obligé de la passé à travers 5000 effets, maintenant j'ai clean beaucoup plus joli.
je n'ai pas d'ampli...ca va donc dans une blues driver qui va dans le preamp de mon tape echo (redson ec-25) pour finalement aller dans un tech 21 sansamp acoustic di...j'ai une spring reverb fostex qui sonne trés bien en aux de ma mackie...
edit : j'ai aussi fait une cage interne en aluminium pour eviter les parasites

639
J'adore la finition brûlée ! :bravo2:

Y'a peut-être un effort esthétique à faire au niveau de l'accord des micros selon moi... mais ce n'est qu'esthétique.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

640
De loin on dirait du noyer...mais c'est qui qui l'a brûlé? Je connais ce genre de finition mais là ça a l'air un peu incontrôlé...m'enfin on voit pas bien sur la photo,sur le dos ça fait bien.
Par contre la tête,qu'est-ce qu'il lui est arrvivé?

Talk about the Blues.