Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 600 réponses
  • 598 participants
  • 3 083 534 vues
  • 534 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
1141
Merci Jeff :clin:
1142
:bravo2:

silverfox, ta collec est tout simplement splendide, je louche salement sur la goldtop a P90.. :aime:

et dis moi derriere tout ça, c'est pas un JTM 30 qui ce cache?




Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

1143
Yep.. pareil... la tele est chouette aussi...

n'empêche... coucher la tele aux pieds des gibson's, symboliquement, ça me désoblige !!! :roll: :langue:
1144
La goldtop :aime:




:(((
1145
Ouarfff... la belle famille!! :8)
Ne nous donne pas ton adresse, çà peut être dangereux... :lol:

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

1146
Ce que ce sacripan de silverfox ne vous a pas dit, et dont je suis presque sûr, c'est qu'il a tout çà grâce à son ami Popa Chubby.

Rusé le renard d'argent hein ? :mdr:

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

1147
:aime: :aime: :aime:


:((
1148
Merci les gars :bravo:

Oui c'est bien un Marshall JTM 30 Twin (2x10" Heritage LE10 US)made in England milieu années 90's.

Popa en plus d'être un talentueux guitariste et grand collectionneur de grattes vintages ( originales) m'a juste conseillé pour ma LP aged Historic :clin:
Il utilise actuellement une Fano "Alt de Falco SP6" (marque que je ne connaissais pas):

https://www.fanoguitars.com/


Subtile alchimie entre Gibson Jr, Fender Tele et Gretsch corvette :8O:
1149

Citation : n'empêche... coucher la tele aux pieds des gibson's, symboliquement, ça me désoblige !!!



Na, ce sont les Gibson et la Gretsch qui se trouvent en admiration devant cette Fender allongée tel le petit Jésus dans la crèche :bravo2: :mdr:
1150
Honnêtement, je trouve pas ça terrible, Silverfox.






La moquette, hein, je parle de ta moquette... :diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)