Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 067 168 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
1151
Ah oui ! il est en photo avec sur son tout dernier album. Je l'aime bien. C'est assez country. Celui qui me l'a offert en ai déçu.

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

1152

Citation : Honnêtement, je trouve pas ça terrible, Silverfox.
La moquette, hein, je parle de ta moquette...


Bah c'est la moquette de mon bureau :noidea: ... :mdr:



Citation : Ah oui ! il est en photo avec sur son tout dernier album. Je l'aime bien. C'est assez country. Celui qui me l'a offert en ai déçu.



J'aime bien aussi ! Il est vrai que c'est assez "nouveau" chez Popa, alors que Galea son épouse est une fan de Country Music depuis des lustres :D:
1153


ma tite lespaul studio
l'eclairage est pourrit et faut que je la nettoie
j'ai trois petites taches blanches en bas je crois que c'est des gouttes de peinture en bombe,vous savez avec quoi les enlever sans abimer la gratte?
1154
Ils sont pas mal tes potards, j'ai la même couleur sur la la mienne, et j'y avais pensé aussi :humm:

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

1155
>noisekino64
Tu peux essayer avec de l'eau bien chaude (pas bouillante) légèrement savonneuse peut-être. A force de passer avec l'éponge sans appuyer ou frotter, je pense que tu devrais en avoir raison.

Vas pas non plus faire un déluge hein :clin:

>silverfox
Depuis quelques albums Popa s'était un peu dispersé dans différents styles je trouve. Un peu déroutant pour un dingue de "One million broken guitars" ou "Brooklin basement blues" :noidea:

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

1156

Citation : >silverfox
Depuis quelques albums Popa s'était un peu dispersé dans différents styles je trouve. Un peu déroutant pour un dingue de "One million broken guitars" ou "Brooklin basement blues"


Ces 2 albums restent aussi mes préférées ! ;)
1157

Citation : Oui c'est bien un Marshall JTM 30 Twin (2x10" Heritage LE10 US)made in England milieu années 90's.



j'ai le meme a la maison... :boire:




Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

1158
Oui, super combo ce Marshall JTM 30 !!! :boire:

:fou: ***** JOYEUX NOEL A TOUS LES PASSIONNES ***** :fou:
1159
Joyeux Nouel les keupins :fou:
Plug'n'Play...
1160
Joyeux noel!!!

je sent qu'on va avoir droit a pleins de photos de nouvelles guitares ces jours ci :mrg: