Photo de votre guitare perso?
- 33 210 réponses
- 613 participants
- 3 221 648 vues
- 550 followers

spacekiwi

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,

Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)

Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
a+++ all

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 10/09/2020 à 00:31:41 ]

purplebash

Le buzzing bridge vient en remplacement du chevalet Danelectro, c'est à dire posé sur les deux vis avant et retenu par la vis arrière. C'est une horreur à régler, puisqu'il faut jouer sur les trois vis pour avoir la position qui permette justesse de l'intonation, pas de frise des cordes ET frise sur le buzzing B pour avoir l'effet sitar. Et ce, sur toutes les cordes... Et chaque modif sur une vis demande un réglage sur les deux autres... Donc un réglage sur les deux autres... Donc un régl.... Etc....

... AF ON, NO Audio out...

stratvinc

Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

fuzzstone

Citation de fuzzstone :Tu parles des quelles???surtout ne pas hésiter, les Dano sont des valeurs sur.
=> Elchupacabre, elles sont biens jolies les deux tiennes
oups, je parlais de celle de Purplebash et que je t'ai attribué par erreur

Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

purplebash

damorg

purplebash

sonicsnap

purplebash

..........................................................................................................

sonicsnap

purplebash

Anonyme

Il te FAUT une Dano !
Je sais...

Je suis à 2 doigts de craquer toutes les semaines, mais j'attends d'avoir relâché une de mes actuelles du coup, ça me soigne d'un GAS malvenu.

sonicsnap

Graffy

Comme je l'ai déjà dit, si je savais où la poser chez moi j'en aurais déjà une.
Et le plafond tu as pensé au plafond

sonicsnap

Graffy

Non..
Tu n’as plus qu’à te procurer une Dano même deux..

https://www.ebay.fr/itm/DOUBLE-GUITAR-CEILING-HANGER-DISPLAY-TWIN-RACK-MOUNT-STAND/401918507835?hash=item5d9435bb3b:g:G1IAAOSwFlheqyY8
[ Dernière édition du message le 10/09/2020 à 18:46:44 ]

damorg

Celui de la 56 alors !
Ahhh! le son des micros bâton de rouge à lèvres

[ Dernière édition du message le 10/09/2020 à 18:52:45 ]

Elemmir

https://www.ebay.fr/itm/DOUBLE-GUITAR-CEILING-HANGER-DISPLAY-TWIN-RACK-MOUNT-STAND/401918507835?hash=item5d9435bb3b:g:G1IAAOSwFlheqyY8
Mince, j'ai cru un court instant que mon problème allait être réglé... Trop bas de plafond et placo, surface au sol pas assez grande pour pas se les prendre dans la tronche

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

Graffy

Citation :https://www.ebay.fr/itm/DOUBLE-GUITAR-CEILING-HANGER-DISPLAY-TWIN-RACK-MOUNT-STAND/401918507835?hash=item5d9435bb3b:g:G1IAAOSwFlheqyY8
Mince, j'ai cru un court instant que mon problème allait être réglé... Trop bas de plafond et placo, surface au sol pas assez grande pour pas se les prendre dans la tronche
Dommage, sinon tu aurais pu fixer le support au plafond mais près d’un mur...

stratvinc

celle au premier plan à droite sur la photo a l'air choucarde
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

Anonyme

purplebash

Anonyme

On lit beaucoup d'avis qui mentionnent une supériorité des coréennes sans jamais expliquer en quoi, alors je suis avide d'un retour un peu informé j'avoue.
(je me maudit régulièrement d'avoir laissé passer une 59 coréenne avec manche non verni, tête non vernie et mécaniques gotoh, en finition sparkle blue en plus

[ Dernière édition du message le 11/09/2020 à 10:07:07 ]

purplebash

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte